C'est bon j'ai fait 2 missions en Afrique. Pour l'instant j'aime moins. C'est peut être parce que je me suis habitué à l’Afghanistan aussi. J'avais mes repères, je commençais à maitriser l'environnement. Là on repart de 0, moins de verticalité, je me fais repérer plus souvent. J'ai Quiet pour m'aider, mais elle a tendance à buter les ennemis sans que je lui demande. Quand je fais une prise au CQC par exemple. Du coup tout le monde est en alerte car elle a un sacré pétard sans silencieux et c'est le bordel. Je la garde malgré tout car après quand j'aurai le sniper tranquillisant silencieux ça sera le pied. Mais pour l'instant elle vaut pas mon D-dog .
Pour la Mother Base, j'avance bien mais je sens que je vais être bloqué. Le carburant j'en trouve pas assez. Toutes mes plateformes sont niveau 2 sauf commandement et renseignement qui sont niveau 3. Là j'ai besoin de 4000 de carbu pour les autres (je galère déjà) et pour le niveau 4 il me faut 20 000 de carbu (et pas 40 000 par X plateforme, c'est bizarre). C'est fou quand même. Je vais prendre la carte du guide collector pour voir ou sont les conteneurs .