avec Quiet dans le idroid tu as 2 fonctions: reco et attaque. En reco tu ne peux l'envoyer que sur un avant poste ou une base, et à moins qu'elle soit déjà en mode "tir" elle n'attaque pas d'elle même.
En mode attaque tu peux choisir parmi plein de positions son poste de tir (mais elle peut en changer d'elle-même pour te suivre).
Avec L1 tu peux lui ordonner de tirer une fois sur une cible précise (avec jumelles de pref) ou bien la fonction "couvre-moi" qui lui laisse le champ libre et son inverse "halte au feu" à ne pas oublier d'enclencher.
Mais peut-être que plusieurs fonctions n'apparaissent que quand ton lien progresse.
Eikichi Onizuka a écrit:Pour la Mother Base, j'avance bien mais je sens que je vais être bloqué. Le carburant j'en trouve pas assez. Toutes mes plateformes sont niveau 2 sauf commandement et renseignement qui sont niveau 3. Là j'ai besoin de 4000 de carbu pour les autres (je galère déjà) et pour le niveau 4 il me faut 20 000 de carbu (et pas 40 000 par X plateforme, c'est bizarre). C'est fou quand même. Je vais prendre la carte du guide collector pour voir ou sont les conteneurs
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.
Ben oui bizarre: moi pour passer niveau 3 c'est 18.000 de chacune des 2 ressources qui est nécessaire (pour chaque plateforme, sauf commandement un peu moins cher), et pour passer niveau 4 c'est 48.000 de chaque ressource. Donc comme le carbu est nécessaire dans plusieurs plateformes: c'est 48.000 fois 4 je crois.
Ou alors tu joues sans être connecté au serveur? Peut-être c'est moins cher j'ai pas vérifié, il est très bizarre le mode online avec la connection au serveur. J'ai été coupé d'internet pdt 1h en jouant aujourd'hui, et j'ai perdu presque toutes mes ressources (heureusement récupérées quand la connection revient!).