Et j'ai passe un peu plus de 36 heures avec Monsieur Nespresso en personne, George Clooney, dans un trou perdu au fin fond du Tchad lors d'une de ses visites pour documented la cries du Darfour. Super sympa, simple et accessible. Un mec bien. Son pere etait la aussi. Extra de voir le pere et le fils Clooney et de vivre leur complicite.
J'avais aucune idée de qui c'était. Mais ma question c'est comment tu fais pour reconnaître cette fille, elle est différente sur chaque photo de Google image.
Bah il m'arrive de regarder des choses pour adultes parfois et pas plus tard qu'hier, je me suis rencardé sur cette fille puisqu'il semble qu'il s'agit d'une des nouvelles Dorcel Girls et j'ai vu sur son twitter un "selfie" où elle indiquait passer quelques jours à Dijon (c'est grâce à ça que je l'ai reconnue). Comme je devais m'y rendre aujourd'hui, je me suis dit que ça me ferait marrer de tomber sur elle. Je monte dans le tram tout à l'heure et vlan, la lvà.
Enfin voilà, juste pour dire que ça me faisait marrer de croiser une actrice X dans un petit patelin, c'tout.
Waylander a écrit:Je ne vois pas en quoi un role quasi muet ne serait pas du cinėma...et hardy il fait du hardy il joue bien mais je vois pas la perf de ouf non plus. Di caprio joue bien et ce n'est ni mieux ni moins bien que d'autres c'est juste un registre diffėrent. Si ne pas parler c'est pas du cinėma alors faudra mexpliquer pourquoi vous etes les premiers a dire qu'un film doit raconter par l'image....la c'estcpareil pour un acteur : il peut et même doit faire passer le plus de choses sans dialogues..
Waylander a écrit:Je ne vois pas en quoi un role quasi muet ne serait pas du cinėma...et hardy il fait du hardy il joue bien mais je vois pas la perf de ouf non plus. Di caprio joue bien et ce n'est ni mieux ni moins bien que d'autres c'est juste un registre diffėrent. Si ne pas parler c'est pas du cinėma alors faudra mexpliquer pourquoi vous etes les premiers a dire qu'un film doit raconter par l'image....la c'estcpareil pour un acteur : il peut et même doit faire passer le plus de choses sans dialogues..
Je vais faire mon gros enfoiré de vantard mais là j'ai pas le choix :
Frizzi déconnant avec moi avant de me signer mes steelbooks de l'Au-Delà et Frayeurs, il interpelle sa copine Catriona (un amour de femme au passage) de façon ultra-marrante, ça m'a fait tout chaud au cœur.
Mon joli steelbook apposé de la griffe du maestro
Et ce gros trublion de Dahan qui aura été l'autre attraction du week-end :
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris