[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Lun 15 Fév 2016, 19:51

Il n'a fait que dire la vérité sur Blanc 8)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 15 Fév 2016, 20:19

Mais sinon comment c'est possible d'être aussi débile ? En fait j'arrive juste pas à réaliser. Même bourré/défoncé un être normalement constitué ne dit pas ça. Mais alors là, un joueur d'un grand club, qui s'apprête à jouer un match ultra important, qui est devenu cette année titulaire incontestable, qui crache sur son coach et ses coéquipiers sur une appli vidéo et qui dit après "désolé j'ai fait une connerie" c'est juste la plus grosse barre de rire depuis un bout de temps.

Le pire c'est que je ne vois pas comment Paris pourrait se permettre de le virer tant il est performant, quoiqu'ils pourraient attendre cet été pour le vendre et en racheter un encore meilleur (s'il y en a un de dispo sur le marché), mais je ne vois également pas comment Paris pourrait le garder.
Beaucoup mettent cet événement en parallèle du cas Zlatan "shit country" qui n'a pas eu une très lourde sanction, donc ce sera pareil pour notre Serge. Mais ça n'a rien à voir. Aurier a craché sur son coach et sur les mecs avec qui il joue, dans leur dos. Elle est comment l'ambiance dans le vestiaire après ça ? Zlatan qui crache sur la France c'était de l'énervement sur l'arbitrage, ça a "terni" l'image du PSG, d’où la petite sanction, mais ça n'a jamais mis en péril le jeu de l'équipe et les relations entre joueurs.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 15 Fév 2016, 22:00

Encore heureux qu'on va pas le virer...faut redescendre sur terre c'est pas l'affaire du siècle :eheh: Chelsea a viré Terry qui enculait la femme de Bridges ? Le Bayern a viré Ribéry qui se tapait une mineure ? Le Real a viré Benzema ? Pire en ce moment c'est limite ca fait tout pour qu'il fasse l'euro
Aurier il a fait le débile mais au final c'est surtout Blanc qui prend et si ce dernier se rappelle de ses "quotas" et de ses "grands costauds. Les noirs." il devrait pardonner quelques malheureuses paroles comme d'autres l'ont fait pour lui.
Il va prendre une grosse amende, sera écarté quelques matchs et reintegrera le groupe et sa place petit a petit...tout autre dénouement serait ridicule

Guy Roux qui dit qu'Aurier devrait aller en prison :shock: :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Lun 15 Fév 2016, 23:35

:super: :super:

J'espère que tu aura raison. J'ai peur que blanc fasse son rancunier avec aurier.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Velvet » Lun 15 Fév 2016, 23:44

Le problème d'Aurier et d'une future sanction émise par le PSG, c'est son rapport au groupe et au club. Le problème n'est pas qu'il ait fait une bêtise. Il avait déjà insulté un arbitre. Sauf que là, il insulte des mecs de son vestiaire et son entraineur. Est ce que les tauliers du PSG et Laurent Blanc voudront de nouveau bosser avec lui. Je ne pense pas, donc Aurier au PSG, ça sera soit un transfert soit licenciement. Et puis avec l'assouplissement du fair play financier, le PSG n'est pas à 15 millions près. En espérant que ça soit Marquinhos qui prenne la place de Aurier.

Le plus marrant, c'est voir toute la mafia du foot français cracher sur Aurier alors que ces derniers défendent Benzema corps et âmes...
Leonardo avait raison, ne pas acheter en L1...
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 16 Fév 2016, 00:26

Franchement même l'histoire comme quoi le groupe n'en veut plus pour moi c'est de la blague. Dans 2/3 semaines c'est tassé avec les joueurs.
Au final le seul qui se prend vraiment une critique c'est Sirigu qui dans quelques mois ne sera plus Parisien.
La plupart des joueurs pensent qu'a leur gueule, tant que ça les touchent pas ça leur passe au dessus et dans le foot on sait bien que ce genre d'histoire ca s'oublie vite.

Pour moi la seule incertitude c'est Blanc. J'espère qu'il se rappellera de certaines de ses paroles tendancieuse bien plus grave (qui lui n'a même l'excuse de l'age et du manque d'intelligence) que ce qu'a sorti Aurier avant de le crucifier :chut: Si c'est un bon manager, il passe au dessus de son cas personnel et il réintègre Aurier d'ici quelques semaines. Le plus important c'est le PSG et pas l'égo de Blanc. Et l’intérêt du PSG c'est de garder Aurier qui est un futur top mondial a son poste.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar kouteii-remau » Mar 16 Fév 2016, 01:42

Franchement une tempête dans un verre d'eau...
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Kevinver » Mar 16 Fév 2016, 01:50

Complétement, la seule vraie infos de la journée c'est la prolongation de Marco
Image
:love: :love: :love:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Rackham » Mer 17 Fév 2016, 19:12

caducia a écrit:15 messages depuis 2010 et tu rales pour les posts. Sérieux ? :eheh:

Touché! Effectivement, je n'ai rien a dire quand on voit le nombre de mes posts. Desole. :chut:
Rackham
Ewok
Ewok

Messagepar kouteii-remau » Mer 17 Fév 2016, 21:53

S'il y a bien un joueur que Paris doit conserver, c'est Marco! Tellement rare un joueur de ce calibre à ce poste. C'est vraiment celui qui m'impressionne le plus. Un échange avec Pogba? Remballe direct!
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Kevinver » Ven 19 Fév 2016, 21:58

http://www.olweb.fr/fr/article/communiq ... 70121.html

aulas c'est de pire en pire, le mec te fait un communiqué pour pleurer sur un jaune d'umtiti en disant qu'il n'y avait pas faute. Et pour le prouver il te fout une video ou y'a 0 doute sur la faute :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Ven 19 Fév 2016, 22:39

Rarement vu une aussi grosse pleureuse
Criminale
Alien
Alien

Messagepar travis86 » Ven 19 Fév 2016, 23:38

C'est du Jean Michel. C'est l'meilleur.

Y'a de quoi la ramener les parisiens des fois :super: :
Image
travis86
Jedi
Jedi

Messagepar Kevinver » Ven 19 Fév 2016, 23:53

Oui enfin on peut parler aussi a ce compte là. DiMaria qui est sifflé HJ alors qu'il part de son camp et du coup filait seul au but, c'est aussi une grosse bourde. Bref on peut trouver aussi de quoi "pleurer".

Puis bon, ça rattrape les "erreurs" de l'époque a l'avantage de Lyon. :twisted: J'ai toujours pas digéré le but de wiltord a la 95' HJ de deux mètre en coupe :evil:

Et je pense pas que ce soit que l'arbitre qui vous coute 12 buts contre nous cette saison, même l'OM nous a fait galéré. Il y''a peut etre d'autres problèmes, non ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Sam 20 Fév 2016, 11:52

travis86 a écrit:C'est du Jean Michel. C'est l'meilleur.

Y'a de quoi la ramener les parisiens des fois :super: :
Image

Ouai enfin là il parle d.Umtiti ou y a rien à dire....
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante