par Mr Jack » Jeu 29 Sep 2016, 21:22
Saison 1:
Sympathique dynamique même si j'ai peu ris et pour une comédie ça pose forcément problème. Le perso d'Elrich est un peu lourd à la Drama et j'ai beaucoup pensé à Entourage (en moins bien) dans la dynamique, justement. L'équilibre entre les différents membres du groupe est trouvé assez rapidement. C'est la qualité principale du show. Ca et le jus dans lequel on baigne. On est dans l'innovation, entourés par des techniciens et leur argot mais c'est ni assommant ni vulgarisé. Là aussi, l'équilibre est trouvé. L'humour quant à lui pêche un peu dans sa monotonie quand il se cantonne à "je suis un geek, je suis un autiste, j'ai peur des femmes". Le décalage est un mécanisme d'humour qu'on doit à amha maitriser à la perfection pour faire mouche à chaque fois. Là c'est pas le cas. Reste des situations comiques loufoques et l'épisode 6 est sûrement le meilleur de cette saison parce que ça essaie de faire rire autrement. Donc tout n'est pas parfait, mais la dynamique est bonne, Martin Starr est là, et le monde de l'innovation n'est pas juste une pancarte ou un prétexte, il est le coeur du show et c'est sa grande force.
You have to believe.