Malko Linge a écrit:Quelle est la deadline pour les réponses du coup ?
Si il y avait moyen d'avoir ça pour le 26 au soir, ça me permettrait de faire les résultats pour le weekend, d'autant qu'il se peut qu'un second tour intervienne en cas d'égalité dans certaines catégories.
Waylander a écrit:Le pont des espions en scénario original alors que c'est tiré d'une histoire vraie et d'une "autobiographie" " L’affaire Abel " de James B. Donovan?
Histoire vraie ne veut pas forcément dire adaptation. Et apparemment non, ce n'est pas tiré de l'autobiographie, les droits n'ayant pas été achetés pour le film, qui est considéré comme un script original partout, même aux Oscars.
Mr Jack a écrit:Un peu choqué par l'absence de Nos Futurs dans plein de catégories
Et faut vraiment que je rattrape le Spielby
Et pourtant il en fallait de peu pour que Nos futurs passe dans plein de catégories, notamment Meilleur film et Meilleur acteur 2nd rôle pour Pio Marmaï. Le truc c'est que vous étiez 3-4 à le nominez dans plein de catégories, mais que ça n'a pas suivi derrière, du coup il s'est fait rattraper par des films comme le Spielberg ou It follows.
Sinon pour le Spielberg, j'en profite pour préciser que le film est sorti en blu au début du mois aux States, donc en cherchant bien il y a moyen d'avoir des rip HD pour le voir. u que c'est un film sorti en fin d'année, je suppose que certains ne l'ont toujours pas vu.