Modérateur: padri18
sciencesetavenirLe sexe oral augmenterait ainsi le risque de cancer oropharyngé de 22%, selon une étude publiée en janvier dans le Journal of the American Medical Association. Ce type de cancer a augmenté de 225% depuis 20 ans.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
osorojo a écrit:Applique alors ta remarque avant de la faire, Helldude n'a jamais remis en question ce fait, il a juste sous-entendu que le cancer oropharyngé n'est peut être pas en augmentation qu'à cause du sesk oral ^^
Le sexe oral augmenterait ainsi le risque de cancer oropharyngé de 22%, selon une étude publiée en janvier dans le Journal of the American Medical Association. Ce type de cancer a augmenté de 225% depuis 20 ans.
sciencesetavenir
225% d'augmentation en 20 ans
Le HPV ne déclenche pas directement les mutations responsables de la tumeur mais provoque des changement dans les cellules qu'il infecte dans la gorge ou le col de l'utérus qui deviennent cancéreuses. Le sexe oral augmenterait ainsi le risque de cancer oropharyngé de 22%, selon une étude publiée en janvier dans le Journal of the American Medical Association. Ce type de cancer a augmenté de 225% depuis 20 ans.
Aux Etats-Unis comme dans la plupart des pays occidentaux, près de deux cancers oropharyngés sur trois sont provoqués par une infection par le HPV 16 et leur fréquence a nettement augmenté ces dernières année
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités