Mais en réalité, c'est lui qui aurait du tout rafler aux Victoires de la Musique : l'instru, le chant, les paroles, l'enthousiasme, tout y est pour en faire un grand artiste.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Ça doit être sympa les pauses cafés. "Jean Lou :Bon les mecs je vais vous interpréter ma dernière chanson ... Les autres : Damned y a Jean Lou qui pousse encore la chansonnette... je retourne bosser" A mon avis il est payé par la direction pour que vous ne fassiez plus de pause
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
J'bois pas d'café Puis on l'a foutu à l'entrée et, avec le système de pauses des agents de surveillance, j'le vois que le matin en arrivant. Et il a jamais poussé la chansonnette au boulot, c'qui est pas plus mal
Heureusement qu 'il n'est pas de surveillance autrement vous auriez la ligue des droits de l'homme sur le dos... pour double peine : emprisonnement et chansonnette Jean Lou
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."