osorojo a écrit:C'est ce qu'on appelle du taff d'étudiant non ?
Elle précise qu'elle fait un boulot d'ouvreuse, mais derrière il faut assurer aussi l'accueil un peu comme dans les grandes surfaces et ça je doute que ce soit du travail d'étudiant.
Modérateur: padri18
osorojo a écrit:C'est ce qu'on appelle du taff d'étudiant non ?
logan a écrit:Pour une fois que quelqu'un a les couilles de balancer l'hypocrisie de certaines institutions on va pas dire non, j'aime bien le parallèle "Dardenne" et puis la fille a 18/19 ans quand elle commence et est fan de cinéma, je peux comprendre que ce soit son rêve, quand j'avais le même âge travailler dans un environnement ciné c'était également le mien.
osorojo a écrit:logan a écrit:Pour une fois que quelqu'un a les couilles de balancer l'hypocrisie de certaines institutions on va pas dire non, j'aime bien le parallèle "Dardenne" et puis la fille a 18/19 ans quand elle commence et est fan de cinéma, je peux comprendre que ce soit son rêve, quand j'avais le même âge travailler dans un environnement ciné c'était également le mien.
T'aurais certainement pas la même collec de Vinyles que celle que t'es en train de te constituer
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 13 invités