ah ben moi c'est systématique, comme je joue connecté au serveur (sans jouer le mode online pour autant), 90% des ressources que je gagne sont dispatchées sur le online. Tant que je reste connecté c'est pas un problème, mais si j'ai une coupure comme hier ça craint!
Et c'est pas juste les PIM, c'est aussi les plantes, ressources, armes de défense, véhicules, etc... par exemple pour un modèle de véhicule j'en ai 2 en hors-ligne et 20 online, 22 en tout. Connecté je peux revendre les 22, si je perds la connection j'en ai plus que 2 à disposition.
Le pire c'est les PIM:
par exemple j'ai plus d'un million en tout, avec environ 100.000 sur le offline. J'achète un upgrade à 400.000, pas de problème j'ai les sous, mais il me compte -300.000 sur le offline, ce qui me met en déficit de 200.000 sur le offline (avec toujours 600.000 en tout, donc reste 800.000 sur le online). Si jamais je suis déconnecté je me retrouve avec uniquement ce déficit de 200.000 sur mes PIM et tout le monde qui se barre de ma base...
c'est un peu l'arnaque cette histoire là. Et je suis pas le seul, beaucoup de gens ont râlé à ce sujet sur les forums.
Et encore je parle pas des FOB, il parait que tu peux te faire attaquer ta base par d'autres joueurs même quand t'es pas en ligne. Donc tu reviens le lendemain et on t'a tout piqué