*2016* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2016, 11:58

mouai , bon alors au lieu de dire il fait du "rogen" , moi je dirait il fait "rien" . j'ai vraiment pas vue de personnage la , juste rogen qui recite ces dialogue sobrement . la derniere scene elle peut faire ilusion c'est a cause des dialogue , mais lui , bof , jle trouve vraiment rien de special , m enfin , la on est dans la pur perception .... moi jle trouve naze , toi tu le trouve bon , voila voila

Fass , tu voit jobs , tu voit slow west , tu voit macbeth , putain , c'est pas faire du fassbender la , c'est des truc completement interpreter et singulier .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Sam 06 Fév 2016, 12:08

Rogen fait Woz.... Un type effacé, dans l'ombre de Jobs, qui n'a jamais su s'imposer. Et Rogen le fait très bien.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Sam 06 Fév 2016, 12:19

ouai bon on peut jouer a ca toute la journer . demain , on prend spotlight .......
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar maltese » Sam 06 Fév 2016, 12:42

Moviewar a écrit:Ave, César 4/10

Image

:|

Un petit commentaire stp? Ca se rapproche de quels films des Coen tu dirais, c'est vraiment plus axé comédie pure façon Burn after reading?
maltese
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Sam 06 Fév 2016, 12:48

Peu importe : tu vas adorer, comme toujours :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar maltese » Sam 06 Fév 2016, 12:56

Ah mais tu remarqueras que je demande surtout pour savoir de quel film ça se rapproche le plus, pas pour savoir si c'est effectivement nul :mrgreen:
maltese
Predator
Predator

Messagepar Killbush » Sam 06 Fév 2016, 15:38

Steve Jobs : 7/10
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 06 Fév 2016, 22:42

Steve Jobs :
plus l'impression de voir une making-of des conférences du bonhomme qu'un biopic mais c'est justement la force du film puisque ce qu'on aurait pu se taper sous forme classique de biographie se trouve incroyablement bien synthétisé pour s'imbriquer durant les quelques minutes qui précédent les shows. Une sorte de Birdman en 3 parties et quelques flashbacks intelligents. Un portait peu reluisant d'un créateur ambiguë qui met le monde à ses pieds pour pas grand chose. Sens du marketing imparable, malin , charismatique , prétentieux, égocentrique : Fassbender est un excellent, un de ses meilleurs rôles. Mise en scène nickel, Boyle évite tous ses tiques mais le reste du casting ne suit malheureusement pas même si ça colle tout à fait à l'histoire : Jobs écrase tout le monde. Et malgré ça, ils l'aiment. Bien sûr, la fin lisse un peu ce qu'on a vu avant et c'est dommage quelques part....
7/10
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 07 Fév 2016, 00:03

Carol : 7/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Moviewar » Dim 07 Fév 2016, 01:40

maltese a écrit:
Moviewar a écrit:Ave, César 4/10

Image

:|

Un petit commentaire stp? Ca se rapproche de quels films des Coen tu dirais, c'est vraiment plus axé comédie pure façon Burn after reading?

C'est vraiment foutraque. Le fil rouge du film est vraiment fin et se termine dans une indifférence absolue, entre ça c'est une succesion de scènes de tournage de ciné "peplum, comédie musicale, western etc.." qui sert surtout à montrer tout le casting. Mais mis à part Brolin, on voit personne très longtemps. Y'a quelques moments où c'est de l'humour absurde à la Burn After Reading, mais ça se perd dans tous les sens et ça tient vraiment pas debout et ça joue trop sur le comique de répétition.

Et en gros : Scarlett Johansson 7 minutes à l'écran, Ralph Fiennes 6 min, George Clooney 15 minutes, Channing Tatum 5 minutes, Frances McDormand 35 secondes, Jonah Hill 1m30, Tilda Swinton 8 minutes, Alisson Brie, 48 secondes.
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Mark Chopper » Dim 07 Fév 2016, 01:52

Et en gros : Scarlett Johansson 7 minutes à l'écran, Ralph Fiennes 6 min, George Clooney 15 minutes, Channing Tatum 5 minutes, Frances McDormand 35 secondes, Jonah Hill 1m30, Tilda Swinton 8 minutes, Alisson Brie, 48 secondes.

Putain la bande-annonce qui donne l'impression du contraire :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 07 Fév 2016, 08:01

Ah oui de toute façon il faut se méfier des films/affiches qui mettent en avant un cast avec 8/10 personnes.

La majorité va forcément faire que du cameo, là les Coen nous font du Wes Anderson. :mrgreen: Une tête connue qui vient faire coucou toutes les 5 min.

Si c'est bien intégré dans le concept du film comme les dernier Wes Anderson ça peut le faire mais j'étais persuadé avec les bande annonces et poster que le film allait tourner entièrement autour de Clooney :shock: et pas Brolin.

Forcément le département marketing s'oblige à chaque fois à mentir en mettant en avant les acteurs les plus connus mais pas sur que ça soit la bonne stratégie de mentir au public sur le contenu pour tenter de vendre un film car ça peut provoquer d'autant plus une grosse deception auprès des spectateurs et plomber le film au Box office. :nono:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 07 Fév 2016, 08:52

Ouais enfin c'est un film qui allait cartonner, la Ba est à chier et toute personne qui a vu les 3 dernières comedies des Coen sait que ce sera pourri.
Scalp
BkRscar
BkRscar

*2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar helldude » Dim 07 Fév 2016, 10:22

Made in France : 3/10

Le film passe totalement à côté de son sujet. Sa déprogrammation des salles osbcures est totalement méritée, au delà de la question de l'actualité.

D'ailleurs, je m'interroge sur les bonnes intentions de l'équipe marketing. L'ancienne affiche avec la kalach, bah tout à coup j'ai l'impression que c'était pour surfer sur charlie, car au fond ça n'a aucun rapport avec le film. Donc c'est limite honteux d'avoir tenté le coup pour attirer l'attention avec cette publicité mensongère et racoleuse. Heureusement qu'avec le 13 novembre ça devenait too much et qu'ils l'aient changé. Je l'aimais bien cela dit, avant de me rendre compte que c'était juste de la récupération malsaine.

Ps : la fin c'est juste... je vise la scène avec le terroriste breton c'est une parodie ? bref...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Dim 07 Fév 2016, 10:26

Et puis le 13 novembre c'était mieux que le film en fait.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante