Crois moi, le coup du scénar un peu calme, ça va durer un petit moment.
Mais c'est pas grave, il faut voir avant tout ce jeu comme le simulateur ultime de Big Boss, avec un gameplay d'infiltration au sommet. L'open world n'en est pas vraiment un. Au début je comprenais pas, je voyais pas l'intérêt de ce monde ouvert tellement il était vide. En fait, il ne faut pas chercher à le parcourir comme on le ferait d'habitude. Il faut vraiment utiliser le système de déploiement en hélico et prendre l'univers du jeu comme un ensemble de zones rattachées entre elles. Et là on comprend. Chaque zone est parfaitement étudiée en fonction des missions qui s'y déroulent. L'open world a été entièrement pensé pour le déroulement des missions, contrairement à un Assassin's Creed qui semble faire l'inverse. Tu vas kiffer.
Et graphiquement, c'est pour le moment le plus beau jeu que j'aie vu (j'ai pas fait The Order). Au début je trouvais pas ça ouf, assez terne. Mais en fait c'est hyper réaliste, presque photo-réaliste même. La roche et le sable en Afghanistan, c'est complètement dingue. Les effets de lumière sont renversants. Et puis tout tourne en 60 fps, c'est la classe.