Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit:Mark Chopper a écrit:Je pense que Jeff a trop de temps libre. Je propose des heures supplémentaires et un cumul de fonctions pour lui éviter un vagabondage sexuel prolongé qui va définitivement lui flinguer toute capacité à aimer.
Enfin une intervention qui vaut la peine d'être lue.
J'ai mis 28 ans avant de commencer à baiser et je crois que je l'ai fait pour me prouver que j'étais normal. Sauf que je ne le fais pas normalement. Parce que je sais pas aimer les Etres humains.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
logan a écrit:Et moi je suis l'ouverture incarné si tu viens un jour sur Paris it's a date
Jed_Trigado a écrit:Jeff Buckley a écrit:Mark Chopper a écrit:Je pense que Jeff a trop de temps libre. Je propose des heures supplémentaires et un cumul de fonctions pour lui éviter un vagabondage sexuel prolongé qui va définitivement lui flinguer toute capacité à aimer.
Enfin une intervention qui vaut la peine d'être lue.
J'ai mis 28 ans avant de commencer à baiser et je crois que je l'ai fait pour me prouver que j'étais normal. Sauf que je ne le fais pas normalement. Parce que je sais pas aimer les Etres humains.
Mireille Dumas est demandée sur ce topic.
Cenatra a écrit:logan a écrit:Et moi je suis l'ouverture incarné si tu viens un jour sur Paris it's a date
Un plan à 4 avec noname et erferf, ça te dis?
Jeff Buckley a écrit:Vous passez des heures sur ce forum à commenter les pensées, émotions, actions d'individus malsains que vous croisez dans des films ou dans des vidéos à la con.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités