Modérateur: padri18
Creeps a écrit:Il faut bien quatre fois pour te comprendre
Waylander a écrit:Une vue par adresse ip et mes potes n'ont pas partagės la vidėo.....Creeps il l'ouvre que pour le vanner.
Creeps a écrit:5 films vus depuis septembre merci de me le rappeler
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Creeps a écrit:5 films vus depuis septembre merci de me le rappeler
Après une inspection harassante qui m'a empêché de vivre pendant cinq jours (oui on n'y va pas les mains dans les poches) je suis rentré soulagé en me disant qu'au cours des quatre ans à venir (oui on nous inspecte rarement et ce n'est pas bien) je m'offrais le droit de regarder des films quand bon me semble sans toujours culpabiliser parce que je ne suis pas en train de travailler.
Et c'est là où l'on m'a tendu à 19h un test de grossesse positif et on m'a demandé : "on fait quoi maintenant ?"
J'ai pensé à toi Creeps à toi et aux autres dans ton cas et j'ai ri bêtement, faute de mieux.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Dunandan et 15 invités