par helldude » Ven 22 Jan 2016, 06:08
Des baboins ! Des putains de baboins !
Mais de façon général, vu les caméras fixes, je me paye systématiquement un zombie que j'ai pas vu.
Ensuite, le problème n'est pas seulement qu'il y a très peu d'herbes, c'est qu'il faut se les partager à deux. Alors moi j'ai toujours billy qui est en danger, et rebecca qui est moyen top.
Pire, ce con de billy sait pas mélanger les herbes, alors j'ai beau trouver une rouge et une verte quand je suis avec lui, ben je ne peux pas les mélanger !
Rajoutez à cela les fusils et autres lance-roquettes qui prennent deux blocs dans l'inventaire, l'absence de coffres, ça devient très très chaud ! Mais je l'aime bien ce ptit jeu, mais à refaire, ce serait en mode easy pour un premier run.
Ah oui, les ennemis, ben faut en vider des chargeurs pour les abattre... et quand t'as quatre baboins dans la même pièce, que t'as peu de munition, que t'es en danger, et que tu sais pas tout de suite où aller... ben vlà comme tu crèves comme un con... et si ta dernière sauvegarde est loin parce-que tu joues avec billy et que c'est l'autre connasse qui a les rubans pour sauvegarder, mais qu'elle est indisponible... vlà la merde.
C'est ouf, mort une trentaine de fois, alors que je finis rebirth sans crever...