#ALL# RESIDENT EVIL - la saga [Depuis 1996]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RESIDENT EVIL - la saga [Depuis 1996]

Messagepar Heatmann » Mar 19 Jan 2016, 20:25

j attend ma version boite du 0 et 1 remake HD pour vendredi , et me suis pris aussi les chronicles HD et le combo 4 et veronica HD tout en boite sur ps3 jap , impatient de refaire tout ca et decouvrire ces chronicles qui on si bonne reput , gros mois a venir BIohazard !!!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 20 Jan 2016, 20:59

Putain c'est un vrai survival le 0. Je boite depuis le début du jeu tellement je trouve rien pour me soigner, et je suis déja mort au moins 10 fois ! C'est rare pour un vieux resident evil.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Jeu 21 Jan 2016, 08:22

Bon, je reviens à la charge mais... c'est moi où il est hyper balèze ce 0 ??? Je trouve pas d'herbes putain ! Alors soit je suis bigleux soit ils ont pris très à coeur de faire un vrai survival. Non sérieux, j'ai quasiment jamais vu mon perso marcher sans boîter, une rencontre = une mort :eheh: (sauf les zombies encore que). Puis me retrouver devant des boss sans munitions c'est chaud.

Et je me rends compte qu'à l'époque en fait j'étais pas arrivé au bout du jeu, parce-que là à part le train et le début du manoir c'est la découverte totale (ou ma mémoire flanche).
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Jeu 21 Jan 2016, 08:40

Ouais je l'avais commencé, et ça m'avait vite soulé ce jeu. J'ai l'impression qu'il y a aucune marge de manœuvre, on se fait forcément démonter tellement c'est rigide. Dans le train au début notamment, c'est tellement étroit qu'on peut difficilement esquiver.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Jeu 21 Jan 2016, 08:41

Ben j'aime bien quand même, mais j'aurais du mettre en mode easy.
helldude
Spiderman
Spiderman

#ALL# RESIDENT EVIL - la saga [Depuis 1996]

Messagepar helldude » Jeu 21 Jan 2016, 20:09

Ce jeu me rend dingue. Y'a pas d'herbes putain de bordel de merde à chiotte !

Edit : je pense que je vais abandonner ça me prends trop les nerfs, je dois déjà être mort une trentaine de fois. J'ai pas de balles, j'ai pas de soins, et je me fais toujours avoir par une bestiole planquée... et avec les sauvegardes limitées...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 21 Jan 2016, 22:35

Bienvenue dans un vrai survival. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Ven 22 Jan 2016, 01:09

Dans le premier Resident Evil je me faisais tous les zombies au couteau pour justement économiser les balles, mais je ne sais pas à quelles genres de bestioles tu as à faire dans celui-là...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Ven 22 Jan 2016, 06:08

Des baboins ! Des putains de baboins !

Mais de façon général, vu les caméras fixes, je me paye systématiquement un zombie que j'ai pas vu.

Ensuite, le problème n'est pas seulement qu'il y a très peu d'herbes, c'est qu'il faut se les partager à deux. Alors moi j'ai toujours billy qui est en danger, et rebecca qui est moyen top.

Pire, ce con de billy sait pas mélanger les herbes, alors j'ai beau trouver une rouge et une verte quand je suis avec lui, ben je ne peux pas les mélanger !

Rajoutez à cela les fusils et autres lance-roquettes qui prennent deux blocs dans l'inventaire, l'absence de coffres, ça devient très très chaud ! Mais je l'aime bien ce ptit jeu, mais à refaire, ce serait en mode easy pour un premier run.

Ah oui, les ennemis, ben faut en vider des chargeurs pour les abattre... et quand t'as quatre baboins dans la même pièce, que t'as peu de munition, que t'es en danger, et que tu sais pas tout de suite où aller... ben vlà comme tu crèves comme un con... et si ta dernière sauvegarde est loin parce-que tu joues avec billy et que c'est l'autre connasse qui a les rubans pour sauvegarder, mais qu'elle est indisponible... vlà la merde.

C'est ouf, mort une trentaine de fois, alors que je finis rebirth sans crever...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Ven 22 Jan 2016, 08:59

Ah ouais ils sont mesquins les babouins.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Ven 22 Jan 2016, 09:15

Ouais des gros batards. Hier j'ai passé deux heures à essayer de sauver rebecca avec billy. Ben j'ai toujours pas réussi. Putain quelle merde, sans munition et sans santé, je dois parcourir la moitié du manoir sans clairement savoir où je dois aller, apparemment le temps est limité sinon elle crève, et comme l'action qui précède déverouille plein de portes, alors tu cours partout sans savoir où aller, et vu que les portes sont ouvertes, tu te retrouves à l'autre bout de la map sans savoir si tu t'approches ou si tu t'éloignes (en l'occurence, je m'éloigne). Et il faut affronter: baboins (genre 5 d'un coup sinon c'est pas drôle, et ils sont agiles ces cons), zombies, et pour courronner le tout des araignées. J'ai failli exploser la télé hier.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Ven 22 Jan 2016, 10:15

Moi j'avais arrêté depuis un moment déjà. Ce jeu m'a cassé les couilles pour toutes les raisons que tu décris. Le coup des 2 personnages, ça pourrait être cool, mais en fait c'est plus une contrainte qu'autre chose.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Ven 22 Jan 2016, 10:26

Putain je me rends compte que je sais pas écrire babouins (baboins). Quel drame. :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 22 Jan 2016, 22:36

5 ans d'études après le bac pour en arriver là. Jouer à la PS4 et ne pas savoir écrire correctement babouin. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 22 Jan 2016, 22:43

je devrais peut être plus souvent qualifier mes adversaires de babouins dans mes actes... j'apprendrais à l'écrire :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante