par helldude » Lun 15 Fév 2016, 18:06
Ben j'ai toujours terminé tous mes jeux, sauf les avant derniers AC et killzone. Bizarre ta question.
Clairement, lisez la critique postées en lien par Alegas. Vous aurez les réponses à vos questions. Et mattez le trailer, pour une fois qu'il y a pas mensonge sur la marchandise, à cela près que le jeu est plus beau quand il tourne en vrai. Le jeu m'a clairement offert ce que j'attendais de Batman et ce pourquoi il m'a déçu. La vraie attente de l'année, si j'avais su, ça aurait été ce mad max.
C'est simple, t'aimes mad max, il te faut le jeu, t'aimes pas mad max, alors laisse tomber. Pour moi le jeu le plus incompris de ces dernières années, et croyez moi, je suis intransigeant sur deux trucs: la technique et l'ennui. Et je suis pas fana des open world. Donc si le jeu m'a séduit, ben c'est qu'il apporte quelque chose.
Tu crois j'ai pas douté moi ? Et Alegas ? J'achète toujours ou presque les jeux le jour J. Si je l'ai pas fait, ou du moins au moins après avoir fini MGS, c'est que j'étais pas convaincu. Ben j'aurais été bien con.