L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar nekosan » Ven 11 Déc 2015, 14:02

Je l'ai pris et il est vraiment bien, pas mal de defaut du premier ont été corrigés.
Techniquement c'est vraiment impressionnant surtout quand on sait qu'il n'y a que cinq programmeurs derriere.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Ven 08 Jan 2016, 14:09

Alors autant j'étais super excité par la VR il y a encore quelques mois, autant j'ai l'impression que toute l'industrie vidéoludique fait en sorte que ce soit un flop. Entre les jeux inintéressants sur le support qui sont légions, pendant que les vrais attentes sont minoritaires (finalement à part Eve Valkyrie, rien ne m'attire, et je ne parle même pas du nombre de jeux qui mériteraient d'être en VR style GTA 5 en vue FPS mais personne ne semble vouloir concrétiser la chose) et surtout les prix annoncés (Oculus Rift à 600 boules, et là apparemment le Playstation VR annoncé en UK à 500£) c'est quand même du gros nawak. Va falloir attendre 2-3 ans avant que ce soit véritablement intéressant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Chuck Chan » Ven 08 Jan 2016, 15:27

Faut clairement pas se jeter dessus, ne serait-ce que pour le prix (mais faut pas s'attendre à un occulus à 200 euros non plus, hein) et les jeux développés/compatibles.

GTA en VR, oublie, c'est injouable le machin. T'as déjà essayé un casque ? J'ai testé le combo Google Cardbox + smartphone, il faut impérativement un truc cool, relax, sinon c'est la gerbe assurée. Rien que la promenade en montagne russe, t'as les dents du fond qui baignent. Après, je me rends compte que le framerate et la résolution seront différente et qu'il y a un phénomène d'accoutumance, mais tout de même, je doute qu'on soit près de se faire de partie de Call Of en VR. Pour moi, le jeu parfait en VR sera No Man's Sky.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Dim 10 Jan 2016, 14:07

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Dim 10 Jan 2016, 15:52

La Google Cardbox c'est un simulacre de casque hein.
J'ai testé plusieurs fois l'Occulus et le Samsung Gear, c'est quand même autre chose, même si je suis très loin de m'emballer contrairement à certains de mes collègues qui trouvent ça révolutionnaire. Tout est encore à inventer, la grammaire videoludique doit être repensée. Comme quand la 3D est arrivée sur nos machine, la VR à besoin de son Mario 64 pour montrer la voie.
Pour le moment, c'est du gadget rigolo, mais pas de quoi claquer autant de fric. Et pour beaucoup de gens, ça fout la gerbe. J'ai jamais eu ce problème heureusement.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Lun 11 Jan 2016, 18:36

Perso j'ai testé le HTC et même si les sensations sont au RDV, jamais de la vie je me paye ces nouvelles consoles...Et puis bon vu le prix et le fait qu'on ne jouera que des jeux vue 1ère personne bof bof quoi. J'espère juste que les studios ne vont pas finir par programmer que là dessus.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 12 Jan 2016, 13:05

Heatmann a écrit:beyond two souls il etait pas annoncer sur ps4 ? ( et heavy rain non ? )

Le 2 mars :

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 12 Jan 2016, 13:37

Aaaha cool ca , yes , je prend !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mar 12 Jan 2016, 13:42

Waylander a écrit: J'espère juste que les studios ne vont pas finir par programmer que là dessus.

Rassure-toi, ça n'arrivera pas. La VR sera un plus, un accessoire de jeu, mais on est encore très, très loin d'une généralisation. Surtout que le rendu des jeux est très bof pour le moment (niveau PS2). Ca demande tellement de ressources, et la priorité étant donné à l'optimisation du frame rate pour éviter la gerbe, forcément ça nivelle par le bas. A mon avis, il va y avoir une grosse vague de déception au lancement.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Lun 18 Jan 2016, 22:42

Ce serait énorme !!! Mais j'ai du mal à croire que Naughty balance deux jeux la même année.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Ven 05 Fév 2016, 07:59

Pour tous les amoureux du old school, il faut voir cette vidéo ! :love:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar francesco34 » Ven 05 Fév 2016, 08:04

Waylander a écrit:Perso j'ai testé le HTC et même si les sensations sont au RDV, jamais de la vie je me paye ces nouvelles consoles...Et puis bon vu le prix et le fait qu'on ne jouera que des jeux vue 1ère personne bof bof quoi. J'espère juste que les studios ne vont pas finir par programmer que là dessus.

déjà qu'en vue 1ère personne j'ai souvent la gerbe rien que devant un écran télé, j'ose pas imaginer avec un casque, l'horreur :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chuck Chan » Ven 05 Fév 2016, 12:32

Génial ta vidéo, Jack, super bien fait.
Une vraie PGM la girlfriend. J'adore quand le Boss fait glitcher le monde en mourant, ça rend vraiment bien.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Sam 20 Fév 2016, 13:55

Apparemment, un remaster de la trilogie Bioshock est en préparation :

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Sam 20 Fév 2016, 17:37

alors ca c est une putain de bonne idee !! :bluespit: :bluespit:

j ai commencer le 1er , jamais fini mais j avais adorer , pas toucher le 2 , et bien aimer le infinite meme si moins que le 1er et pas fini non plus mais j etait bien accrocher aussi . jme suis pris le remaster ou portage de DMC sur ps4 , pfffff comme ca defonce , fluide et rapide a gogo , sublime , pour le coup ca fait plaisir ce genre d upgrade , j ai aussi celui de sleeping dogs , bon la je voit presque pas de difference mais le digipack est bien classe , jvais me prendre dishonnored et darksiders 2 aussi jcroit sur ps4 car pas fait sur ps3 et mon toujour fait envie
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante