Alegas a écrit:Mad Max y'a moyen pour le meilleur réal. L'autre gros prétendant c'est The Revenant mais je vois mal Inarritu gagner deux fis de suite aussi. Par contre il pourrait avoir meilleur film.
Je trouve que les pronostic vont pas être si facile cette année au final vu qu'il y pas mal de monde qui a déjà eu les statuette l'année dernière je sais pas si ça va vraiment jouer ou pas dans le résultat final.
Surtout pour le meilleur film et réal, je pense qu'on peut avoir une surprise. Du coup je vois difficellement 1 seul film repartir avec beaucoup de prix, ça risque d'être bien réparti sur beaucoup de films cette année.
Pour les acteurs/actrices c'est plus prévisible mais là encore le fait qu'on ai des actrice comme Winslet et Blanchett qui on déja tout remporté je sais pas si ils vont pas finalement donner des prix aux jeunes actrices qui montent.
Pour les hommes autant Stallone ça semble évident qu'il va l'avoir mais pour Di Caprio j'espère que ça devrait le faire cette fois surtout que la compétition est vraiment pas élévé en face avec des films qui ont fait des flop dont personne ne parle dernièrement (sauf Matt Damon qui a aucune chance....) mais bon on peut toujours avoir une surprise avec un Redmayne ou même Fassbender finalement l'emporter.