Modérateur: padri18
je l'ai lu au moins plus de 5x venant de vous deux. Mais vu que je suis un tocard, faut pas trop être d'accord avec moi ici donc faut faire genre c'est la première.Scalp a écrit:Pour une fois je pense comme Way.
Waylander a écrit:Alors toi , t'es comme Mark : c'est pas la première fois car ce fameux "je l'ai lu au moins plus de 5x venant de vous deux. Mais vu que je suis un tocard, faut pas trop être d'accord avec moi ici donc faut faire genre c'est la première.Scalp a écrit:Pour une fois je pense comme Way.
Scalp a écrit:Quand Clint va crever je vais y penser 2 min je dirais rip et j'aurais oublié en 10 secondes.
Waylander a écrit:Alegas a écrit:Waylander a écrit:Surtout quand on fait des gros pavés.
Bien joué. Mais les pavés, c'est rare maintenant. J'ai appris la leçon. Mais tu confonds aussi avec autre chose : un mec comme moi qui a du mal à véhiculer ses idées parce qu'il pense plus vite qu'il n'écrit, ça l'amène à s'étaler. Je pense même être partiellement atteint d'"aphasie" mais un dérivé qui s'exprime autrement que les symptômes de base :. Du coup, je cherche mes mots, je me relis pas etc...mais oui bien joué.Le sujet a alors des difficultés à formuler oralement ses idées, alors que celles-ci sont intactes dans son esprit. La compréhension est peu touchée, mais l'expression est diminuée de différentes façons : le débit est ralenti ; le rythme de parole est haché ; son vocabulaire est réduit ; l'articulation est difficile ; et le sujet emprunte un style télégraphique, la syntaxe et la grammaire peuvent perdre en qualité.
Caducia : rien à voir. La mort d'un homme ou d'un animal dans un film tu es dans une histoire, il y a des musiques et c'est surtout ça qui me fait chialer. Il y a des enjeux, et les persos sont développés. Un artiste , tu ne connais rien de lui à moins de lire une bio et encore.... Pour moi, et je parle bien qu'en mon nom, c'est pas suffisant. L'artiste dans la vie, c'est peut être un gros FDP et t'en sais rien. Ou un pédophile comme certains réals admirés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 35 invités