Sinon HS total mais cette nuit j'ai rêvé que je buvais un coup avec Milius ( mais bizarrement il ressemblait à Nick Nolte , accompagné de mes Chiwawas... ( c'est pas des conneries )
Et c'était cool! Très con mais cool...
Cédric Delelée : Vous aviez remercié John Milius dans le générique de fin d'Inglourious Basterds, apparemment c'est un cinéaste qui compte beaucoup pour vous...
Quentin Tarantino : Oh que oui ! Son film que je préfère, c'est Dillinger. Et je mettrais Big Wednesday juste derrière. Les dialogues dans Dillinger sont magnifiques. Et les gunfights n'ont peut-être pas la beauté de ceux de Sam Peckinpah dans La Horde Sauvage, mais Milius est arrivé à faire presque aussi bien alors qu'il a tourné en 24 images/secondes, sans utiliser de ralentis. Il y a une réelle brutalité dans ces scènes, quelque choses qu'on ressent de manière viscérale. Je lui ai rendu visite récemment et il se remet de mieux en mieux de son attaque cardiaque. Je ne pense pas qu'il réalisera de nouveau, mais en revanche, il travaille activement sur une mini-série consacrée à Genghis Khan.
D'après @So_Film le grand John Milius a terminé un scénario de 260p sur Genghis Khan. @HBO et @netflix seraient intéressés. Budget 100M$ !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités