#Réalisateur# Uwe BOLL

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Bio# Uwe Boll

Messagepar Scalp » Sam 16 Mai 2009, 11:06

Bein Uwe Boll c'est quelqu'un de binaire :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 09 Fév 2010, 23:27

Rohh y a plein de Real et d'acteur de legende qui ont pas leur topic , mais Uwe lui il y est hein :mrgreen:

bon allez sa filmo rapido :

House of the dead : 5/10

alone in the dark : 0/10

bloodrayne : 3/10

King rising : 1/10

seed : 4/10

postal : 2/10

bloodrayne 2 : 2.5/10

tunnel rats : 3/10

far cry : 4.5/10
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 26 Oct 2010, 11:34

Le monde entier (et surtout celui du cinéma) a beau se moquer de lui, Uwe Boll a le chic pour créer la surprise à chacun de ses nouveaux projets. Si l'on écarquillait déjà les yeux devant les premières images de son Auschwitz, son nouveau délire à venir suscite encore et toujours un intérêt curieux. Alors qu'un poster en faible résolution est disponible sur la toile, le réalisateur nous parle de Blubberella, son film de super-héroïne façon Electra, à qui il octroie un petit plus. Et le pitch officiel est assez édifiant : "La première grosse super-héroïne qui va botter les gros cons avec son gros cul"... Le réalisateur affirme également que les fans de Bloodrayne vont adorer le film. Projet à suivre de près, évidemment.

Image
zack_

Re: #Réalisateur# Uwe BOLL

Messagepar buchanan » Jeu 08 Déc 2011, 19:26

Un réalisateur de blockbuster qui a compris comment attiré du monde en salle ou en vidéo :)
buchanan
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Jed Trigado » Jeu 08 Déc 2011, 20:59

Ah encore un mec qui me fascine, méprisé parfois aveuglément par des pseudo-cinéphiles qui pensent que sa carrière se limite à des adaptations miteuses de jeux vidéos, alors que sa vaste filmo présente un paquet de films sympas voire franchement réussis. Il a le mérite d'être productif et écletique dans les genres qu'il aborde, puis son système de financement tant critiqué lui permet quand même d'accoucher de films sans concession :

Sanctimony : Un sous-American Psycho horriblement naze 2/10
House of the Dead : Un hommage raté mais généreux à l'Enfer des Zombies 3/10
King Rising : franchement fendard et bien Z avec un cast de malade 6,5/10
Postal : assez surestimé, même si l'humour frondeur de Boll ne me laisse pas indifférent (le chat silencieux ! :eheh:) il manque d'un point de vue. 5/10
Far Cry : Actionner bien pérave où le pauvre Til Schweiger surnage lamentablement 2,5/10
Tunnel Rats : Un film de guerre ultra-viscéral et gore qui m'a scotché par ses partis pris audacieux. 8/10
Stoic : Une pièce, quatre acteurs, un regard sans concession sur la folie humaine. Je kiffe. 8,5/10
Rampage : Une idée de base complètement chtarbée mais auquel on a tous pensé un jour, invendable pour les grands studios, dommage que celle ci soit servie par un scénario bancal et une réalisation immonde. 5,5/10

Et je me tâte de découvrir son docu-fiction Auschwitz dont le trailer m'avait intrigué.
Jed Trigado

Messagepar buchanan » Ven 09 Déc 2011, 10:07

Jed je croit que toi et moi ont vas être amis :D je partage ton écrit sur Uwe boll et a 10.0000 % :)
buchanan
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Jack Spret » Sam 16 Mai 2015, 11:14

On va rafraîchir un peu cette page qui prend la poussière !
Uwe Boll lance une campagne Kickstarter pour financer le troisième opus de Rampage, argent qui servira à tourner les scènes d'actions finales.

Si comme Jed, vous avez des sous à dépenser, c'est là que ça se passe !

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Jed_Trigado » Lun 08 Juin 2015, 20:25

Le pauvre Uwe n'a pas su convaincre les internautes de lui financer de quoi boucler le tournage de Rampage 3 via le financement participatif et leur renvoie la politesse avec la poésie qu'on lui connait. J'ai beau lui trouver parfois des circonstances atténuantes a proposer de temps a autres des trucs sans concession, autant là il passe pour un gros connard. D'autant qu'il peut s'estimer chanceux d'avoir profité pendant des années d'un montage financier très avantageux qui lui a permis de faire des films sans rendre de compte a personne (l'équivalent de nos si controversées "avances sur recettes").

Quitte cracher son venin autant le faire sur le showbiz comme il l'a souvent fait, mais par contre sur le public, c'est inadmissible.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Lun 08 Juin 2015, 20:38

Il dit qu'il a assez d'argent pour vivre peinard, mais ne comprend pas pourquoi personne ne veut financer son film ?

Ou je n'ai pas tout compris (j'espère).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Lun 08 Juin 2015, 20:41

C'est tout a fait ça. Il demandait 100.000 dollars pour finir le film, je pense que c'etait jouable pour un type qui dit qu'il pourra faire du golf jusqu’à la fin de ses jours.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jack Spret » Dim 10 Jan 2016, 16:03

Uwe Boll sur Twitter a écrit:Rampage 3 will be my last film!

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Précédente