Modérateur: Alegas
Julien Seri a écrit:MAD MOVIES... Ce mensuel qui a fait ma jeunesse ne parle même pas du film dans son numéro de Janvier. Je suis un réalisateur MAD. Je lis cette revue depuis que j'ai une dizaine d'années. Pas une CRITIQUE ou même une notation sur l'AVIS CHIFFRE... Bref, les merdes qui tiennent ce mensuel nient l'existence même d'un des rares films de genre Français de l'année. Ils ont le droit de ne pas aimer mon film, de le défoncer même, c'est leur gout, leur job, leur revue... Mais nier son existence !?!?!?!?!
Voila, la revue qui m'a donné envie de faire du cinéma de genre est devenue un TORCHE CUL ou le copinage est de mise. En tout cas, il font du mal au cinéma que nous aimons et visent irrespectueusement une équipe qui s'est donné du mal pour faire un film de genre produit de manière indépendante et salué dans le monde entier.
Si je croise cette merde de Fausto...
Alexandre Poncet a écrit:Facebookiens, Facebookiennes.
Il semble qu'en dépit de ma volonté d'apaisement et d'ouverture, on m'impose de faire un peu de ménage dans ma liste d'"amis".
Si comme le vénérable, immense et pas du tout névrosé Julien Seri, vous pensez que chez Mad Movies, nous sommes tous une bande de "sous-merdes" et de "trous du cul", qui nous complaisons à produire "un magazine de merde qui de toute façon n'est pas Mad", que nous sommes des "sous-journalistes insultants", et qu'on devrait "se torcher le cul avec nos articles", levez virtuellement la main. Inutile de gaspiller votre bande passante, ni la mienne. Et sinon, allez voir Night Fare. Il paraît que c'est excellent. C'est son réalisateur qui le dit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités