Merde, Way vous a retourné le cerveau.
C'est comme pour des posters, un fond d'écran, un t-shirt imprimé... Ca habille. Et c'est amusant de se servir d'une montre mécanique.
Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Quand je vois un objet inutile qui coûte parfois un prix insensé, ma vision des choses me paraît parfaitement saine.
pabelbaba a écrit:Merde, Way vous a retourné le cerveau.
C'est comme pour des posters, un fond d'écran, un t-shirt imprimé... Ca habille. Et c'est amusant de se servir d'une montre mécanique.
lvri a écrit:Mark Chopper a écrit:Quand je vois un objet inutile qui coûte parfois un prix insensé, ma vision des choses me paraît parfaitement saine.
Tu trouves sain de penser que l'acheteur de montres a un côté prétentieux / pédant ? Perso, je trouve ça con, mais bon, chacun son point de vue. Et on parle pas de Rolex, mais d'un objet qui plait, et qui peut ne coûter que quelques dizaines d'euros.
helldude a écrit:ou alors on poste juste nos dernières bouteilles ?
helldude a écrit:J'ai du l'exploser avec les pauvres 300 balles de ma femme.
helldude a écrit:Sinon je propose un truc, on fait un topic des trucs qu'on aime pas, comme ça on sera fixé sur toutes les choses qui horripilent mark et on tachera de ne plus en parler pour qu'il arrête de ramener sa fraise.
helldude a écrit:
Je suis d'avis que si on achète quelque chose pour se faire plaisir, du moment que l'achat n'est pas uniquement dicté par le seul paraitre, alors je vois pas le soucis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités