par Waylander » Jeu 31 Déc 2015, 23:14
Pourtant, cette nouvelle vidéo est juste ultime : le montage est dément et la mise en scène, pour aussi peu de moyens , est excellente. Après j'adhère totalement à ses délires et franchement, c'est pour moi le meilleur youtubeur et de très très loin. Ecriture, jeu d'acteur, montage : un tueur. Et je préfère 2-3 épisodes par an très ambitieux que des vidéos de 15 min qui servent à rien et tournent en rond. Par contre, son concept d'origine commence à s’essouffler et malgré tout, je le trouve toujours aussi bon et drôle. Je vois personne pour le moment qui lui arrive à la cheville. L'intro du 37 c'est juste du lourd de chez lourd. Putain et puis ce montage de dingue, ya pas une fausse note ça tue. On se plaint souvent des mecs qui se répétent et là on a un mec qui fait évoluer ses vidéos vers des trucs plus ambitieux et c'est pas plus mal. Faut pas oublier que le mec est un des rares à refuser toutes les propositions qu'on lui fait là où d'autres se font aidés par des prod et cie avec bien plus de budget, de sponsors et cie. WTC c'est un vrai et j'espère qu'il vendra pas son cul.
Surtout que maintenant que plusieurs mecs pompent sur lui, fallait trouver un truc pour se démarquer à nouveau. Tu compares WTC avec le Rire Jaune c'est le jour et la nuit (et pourtant, les deux frères j'aime bien , c'est léger, bien rythmé mais l'humour je suis pas fan , le Show jaune je trouve ça nul à chier). Dans le lot des youtubeurs "humoristes" que je mate, je retiens réellement que Le joueur du grenier et WTC pour la qualité technique, écriture et jeu + concept.