osorojo a écrit:J'me demande même honnêtement comment on peut se rappeler d'une telle BO. J'ai vu le film une fois, j'ai écouté le morceau, à aucun moment je me suis dit que ça pouvait être ça.
M'est avis que père Francesco doit en bouffer au p'tit dej, à midi et au souper, du CD de BO
Ben ça fait plus de 30 ans que j'en écoute tous les jours des BO
Autant y'a des trucs que je reconnais pas de suite même si le style m'évoque un compo, autant Hellraiser et Army of darkness ça a fait tilt au bout de 5 secondes, et c'est pas des BO que j'écoute en boucle celles-là, même si j'ai les albums
helldude a écrit:Moi j'ai un disque dur dans la voiture qui contient pres de 10 giga de bo que je mets souvent en mode aléatoire ça aide même si ici je suis nul (et j'ai deux heures de bagnole tous les jours).
et beh 10Gigas ça doit en faire des albums... après le problème c'est pas de télécharger, c'est d'avoir le temps d'écouter.
En bagnole je mets que des compiles de BO, mais ça veut dire des heures d'écoutes préalables pour sélectionner dans chaque album 1, 2 ou X morceaux qui valent la peine de figurer sur une compile...