Mad Movies et Dvdclassik sont dans la même situation : ces deux mêmes films avec sensiblement la même moyenne.
Pas de surprise cette année à la Whiplash, c'est tout ce que je regrette.
Modérateur: Dunandan
helldude a écrit:Seance de rattrapage pour spectre.
7/10
Il faut dire que la façon d'aborder le film fut très inhabituelle, je l'attendais comme le messie et les avis ici m'ont très sérieusement refroidi. Je suis donc parti d'un a priori tellement négatif que je m'attendais à un désastre (d'où la raison pour laquelle j'ai repoussé jusqu'à aujourd'hui).
Ben j'ai bien aimé même si on est loin de skyfall.
Bon ensuite la storyline d'amour écrite à la truelle et interprétée par un Léa Sedoux qui joue comme une savate c'est juste impossible.
Du reste je m'attendais à qqc de tellement dans l'esprit des Moore que je m'étonne encore de la comparaison (même si on était à deux doigts).
L'entité qui poursuit les personnages du film a souvent été vue comme une métaphore des maladies sexuellement transmissibles. Néanmoins, l’œuvre ne possède pas d'explication précise selon le réalisateur et différentes interprétations sont donc possibles.
Selon le réalisateur : "Le film est un cauchemar. Quand vous vivez un cauchemar vous n'essayez pas d'en expliquer la logique. Vous essayez d'y survivre.", même s'il reconnaît une certaine frustration devant les spectateurs ayant pris le film au premier degré et l'accusant de diaboliser le sexe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités