Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar logan » Lun 02 Nov 2015, 13:02

Image
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Lun 02 Nov 2015, 13:14

Tout s'explique !
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Lun 02 Nov 2015, 19:59

logan a écrit:Niveau films je me suis vachement calmé, l'année derniére j'ai fini à 560 films vues, la je devrais finir à 370 d’après mes calculs savants :mrgreen: Sinon je ne travaille pas en ce moment, ce qui explique cela mais encore je passe pas mes journées à regarder la télé loin de la.

Donc quand tu travailles c'est 560 films par an et quand tu chômes c'est 370. Doit y avoir une logique quelque part :eheh:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Mer 04 Nov 2015, 21:06

Je viens de regarder le premier épisode de Panthers, nouvelle série de Canal+. Plutôt sympa et qui donne envie de voir la suite
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Lun 09 Nov 2015, 00:07

Quant à moi j'ai testé Dix pour cent, série de France 2 sur une agence de comédiens. Franchement bien, sobre, intéréssante et drôle sans être hilarante. Les acteurs jouent le jeu sans en faire trop. Pour ceux qui aiment le genre je la conseille sans soucis. :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Lun 09 Nov 2015, 00:12

Mr Jack a écrit:
logan a écrit:Niveau films je me suis vachement calmé, l'année derniére j'ai fini à 560 films vues, la je devrais finir à 370 d’après mes calculs savants :mrgreen: Sinon je ne travaille pas en ce moment, ce qui explique cela mais encore je passe pas mes journées à regarder la télé loin de la.

Donc quand tu travailles c'est 560 films par an et quand tu chômes c'est 370. Doit y avoir une logique quelque part :eheh:

La logique prendre plusieurs formes, féminine, j'ai l'impression que je n'ai plus grand chose à découvrir dans ce que j'aime et j'ai profité de mon année pour faire autre chose que mater des films (le premier qui réponds "la musique" s'en prends une je préviens :mrgreen: )

Sinon Dix pour cents j'ai regardé deux épisodes pour Cottin, j'ai trouvé ca à chier, bien bisounours et limite condescendant (putain l'image de Tarantino c'est chaud quand même.)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Lun 09 Nov 2015, 09:52

Mr Jack a écrit:Quant à moi j'ai testé Dix pour cent, série de France 2 sur une agence de comédiens. Franchement bien, sobre, intéréssante et drôle sans être hilarante. Les acteurs jouent le jeu sans en faire trop. Pour ceux qui aiment le genre je la conseille sans soucis. :super:

:super:
Pareil, j'ai passé un super moment devant cette série. C'est drôle, léger, tout en portant un regard précis sur l'industrie du cinéma. Quelques facilités d'écritures par moments (notamment l'histoire avec la contrôleuse fiscale, pas crédible. La série devait tenir sur 8 épisodes à la base, et on sent que cette histoire a souffert de la réduction à 6 épisodes), mais c'est pas bien grave, la série se regarde avant tout pour ses personnages et leurs relations, et les guest de chaque épisode (ma préférence va à l'épisode 3, avec Nathalie Baye et Laura Smet).
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar logan » Mar 10 Nov 2015, 12:12

- Master Of None 1-01/03 -

Je crois que je vais juste abandonner les séries Netflix tellement leurs productions sont de plus en plus nulles (Amazon est tellemet meilleur sur le même créneau).
Sur le papier y a tout pour me plaire mais le traitement est tellement paresseux et convientionel que ca en devient chiant, c'est jamais drôle et c'est juste de la comédie bobo New-Yorkaise comme j'ai l'impression d'avoir 1000 fois dans le cinéma indépendant, en gros c'est aussi nul et nombriliste que les derniéres saisons de Louis, je sauve le deuxiéme centré sur les parents un poil mieux, mais le premier et le troisiéme m'ont tellement saoulés que je passe outre...
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Mar 10 Nov 2015, 14:50

Ce n'est pas vraiment une série à proprement parler, mais je ne sais pas trop où poster ça.
France télévision à produit un nouveau sujet dans sa série Apocalypse : Staline. Trois épisodes tout aussi intéressant que ceux concernant les deux guerres mondiales et Hitler.
Dispo sur Pluzz jusqu'à ce soir, sûrement dispo sur Netflix rapidement (ou c'est peut être déjà le cas).

Il y a également "Einsatzgruppen" sur cette même plateforme. Même époque, même cruauté.... Et au final, toujours cette incompréhension de voir comment certains êtres humains peuvent agir.....
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Mar 10 Nov 2015, 19:02

logan a écrit:Sinon Dix pour cents j'ai regardé deux épisodes pour Cottin, j'ai trouvé ca à chier, bien bisounours et limite condescendant (putain l'image de Tarantino c'est chaud quand même.)

Au moins on apprend que t'aimes bien Cottin :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Lun 21 Déc 2015, 21:17

Quelqu'un a tenté Into the Badlands ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 21 Déc 2015, 23:13

Ah, la saison 1 est complète, j'attendais pour tenter le coup. Ça doit être quitte ou double à mon avis, mais 6 épisodes, c'est pas la mort ^^ Au pire, tente, et dis nous ce que ça vaut, je pense m'y mettre après les fêtes :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Lun 21 Déc 2015, 23:59

J'ai des dramas à finir, je laisse le crash-test à un autre.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 22 Déc 2015, 10:26

Personne n'a vu la mini-série Saints & Strangers ? J'ai juste vu le retour du Heat sur fb mais j'avais jamais entendu parler de ce truc avant, ça a l'air ultra sympa mais j'attends toujours les st français...
C'est en 2 parties, diffusé sur National Geographic, sur l'arrivée des premiers colons en Amérique du Nord.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Mar 22 Déc 2015, 12:35

Pas vu, mais ça me tente bien pour le coup !
Je vais chercher ça !
lvri
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante