Mark Chopper a écrit:Ta récente diatribe sur les zéros.
Je vois pas trop le rapport en fait... Je disais juste que certains abusent du nombre de zéros. C'est mon avis/ressenti, c'est tout. J'ai pas la même conception du 0. C'est pas pour autant que j'ai aimé les films qui se sont pris des zéros, la plupart je les ai pas aimés non plus.
je me quote:
Bon après on a déjà abordé le sujet, y'a pas d'harmonisation entre les notes, chacun fait à sa sauce...
Mais même dans les mauvais films de cette année, y'a toujours 1 ou 2 trucs à sauver. Bon d'accord faut les chercher très attentivement dans Taken ou Les 4 fantastiques
Après c'est une question de valeur qu'on attribue au zéro, j'ai vu des trucs tellement abjects, ou alors tellement pitoyables à tous les degrés, que même une merde façon Taken ne mérite pas la même note que ceux là. My opinion.
Là ça n'a rien à voir. Vous invalidez les avis positifs des journalistes en les prétendant tous corrompus. Du coup d'un simple revers de main vous balayez tous les avis contraires au votre. Un peu facile.
Donc j'en reviens à ma question, en quoi ça vous gêne si des critiques ou une partie du public est enthousiaste? On a pas le même avis, tant pis, that's life...