STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

Messagepar Alegas » Sam 19 Déc 2015, 17:12

Scalp a écrit:Disney a fait signer des papiers comme quoi interdit de parler de l'intrigue et de spolier sinon y a action en justice donc bon ...

Un papier que tu signes presque systématiquement quand tu va en projo presse, pour n'importe quel film. Stop la parano.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Déc 2015, 17:13

Attendez que le bonus nostalgie s'estompe... Là le film vient juste de sortir.

Le retour de bâton arrivera. Je me souviens d'avis positifs à la sortie de La Menace fantôme :chut:

Et sinon Tarantino aussi est parano quand il annonce que Disney essaie de niquer la sortie de son film ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 19 Déc 2015, 17:22

Val a écrit:Le film a aussi des retours majoritairement négatifs sur Classik.

Va y avoir des têtes qui tombent chez les responsables de la propagande Disney dans les jours qui viennent :eheh:

Bien sûr que des gens n'aiment pas ou sont déçus, ça arrive toujours, la preuve ici. Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir à tout prix décrédibiliser les avis positifs en les faisant passer pour manipulés, vendus ou hystériques?

Mark Chopper a écrit:Attendez que le bonus nostalgie s'estompe... Là le film vient juste de sortir.

Le retour de bâton arrivera. Je me souviens d'avis positifs à la sortie de La Menace fantôme :chut:

Et sinon Tarantino aussi est parano quand il annonce que Disney essaie de niquer la sortie de son film ?

Ben y'aura un tassement des notes c'est certain, surtout sur imdb... m'enfin le film va pas se retrouver avec 3 de moyenne hein...
Le baromètre on aura un aperçu sur les ventes de dvd/blu. Si les gens ont vraiment été déçus ils se précipiteront pas sur le film.
Là c'est vrai y'a l'engouement, l'excitation, l'attente... on verra quelle place il prend dans la saga dans le coeur des fans avec le temps.

Pour Tarantino c'est un sale coup, c'est assez honteux effectivement :evil:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar maltese » Sam 19 Déc 2015, 17:25

Mark Chopper a écrit:Attendez que le bonus nostalgie s'estompe... Là le film vient juste de sortir.

J'ai aimé le film, mais je dois dire que c'est ce que je crains tout de même... Je pense que la qualité des deux films suivants jouera un rôle considérable sur le ressenti futur.
maltese
Predator
Predator

Messagepar Dionycos » Sam 19 Déc 2015, 17:27

Non, les pressions sur les cinémas, je veux bien y croire.
Mais les pressions sur les critiques ? Nan j'y crois pas une seconde, le public ne les lit pas aujourd'hui, les gens s'en foutent.
Le Monde a fait une critique positive alors qu'ils ont dénoncé la veille les pratiques de Disney sur l'embargo des critiques avant la sortie.

Vraiment je comprends pas les pisses froid sur ce film. C'est divertissant, c'est cool, plutôt épique, très fidèle à la saga. Ça ne prétend pas livrer autre chose que ça. Ça fait bien le job, c'est pas un grand film, mais on passe un moment hyper cool et nostalgique. J'en attendais pas plus, j'ai été conquis, comme toute la salle dans laquelle j'étais.

Sinon, je tiens à préciser que j'ai pas aimé La Menace Fantôme à sa sortie, et j'avais 11 ans.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Déc 2015, 17:27

francesco34 a écrit:Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir à tout prix décrédibiliser les avis positifs en les faisant passer pour manipulés, vendus ou hystériques?

Il est vrai que tu ne tentes pas du tout de décrédibiliser les avis négatifs.

Sinon vous faites comment pour connaître l'avis de tous les gens qui sont dans la même salle que vous ? Un micro-trottoir ? :eheh:

A chaque fois c'est "tout le monde a détesté" ou "tout le monde a aimé", c'est ridicule ces généralités. Vous n'en savez rien.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Sam 19 Déc 2015, 17:31

Quand t'as toute la salle qui applaudit à la fin, et plus de la moitié qui reste jusqu'a la fin du générique, et qu'en sortant t'as que des gens qui donnent des avis positifs autour de toi, tu peux aisément dire que 80% de la salle a pris son pied.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Déc 2015, 17:33

Dionycos a écrit:Quand t'as toute la salle qui applaudit à la fin

Ils étaient simplement contents que ça se termine.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Sam 19 Déc 2015, 17:34

:nono: :eheh:
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Sam 19 Déc 2015, 17:43

Mark Chopper a écrit:
francesco34 a écrit:Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir à tout prix décrédibiliser les avis positifs en les faisant passer pour manipulés, vendus ou hystériques?

Il est vrai que tu ne tentes pas du tout de décrédibiliser les avis négatifs.

Où et quand?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Déc 2015, 17:46

Ta récente diatribe sur les zéros.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Sam 19 Déc 2015, 17:53

Dionycos a écrit:Quand t'as toute la salle qui applaudit à la fin, et plus de la moitié qui reste jusqu'a la fin du générique, et qu'en sortant t'as que des gens qui donnent des avis positifs autour de toi, tu peux aisément dire que 80% de la salle a pris son pied.

Prends aussi en compte que t'as été un mercredi dans les premières séances, qui se déplace les mercredis au premières séances? Les fan-boys, moi j'ai été à une séance du vendredi compléte également, aucun applaudissement, tout le monde se barre quand la lumiére se rallume et que des mauvais retours.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Sam 19 Déc 2015, 18:07

Après les bonnes notes de la presse menacée, les applaudissements et bons retours ne viennent que des fanboys du mercredi..... Toutes les autres séances n'ont rassemblées que des gens qui ont détestés....
Ça viré au comique cette histoire de Star Wars ..... :eheh:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Sam 19 Déc 2015, 18:11

logan a écrit:
Dionycos a écrit:Quand t'as toute la salle qui applaudit à la fin, et plus de la moitié qui reste jusqu'a la fin du générique, et qu'en sortant t'as que des gens qui donnent des avis positifs autour de toi, tu peux aisément dire que 80% de la salle a pris son pied.

Prends aussi en compte que t'as été un mercredi dans les premières séances, qui se déplace les mercredis au premières séances? Les fan-boys, moi j'ai été à une séance du vendredi compléte également, aucun applaudissement, tout le monde se barre quand la lumiére se rallume et que des mauvais retours.

Euh non, j'y suis allé hier soir à une séance à 22h :nono:
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Déc 2015, 18:19

C'est ce que tu crois. Disney t'a hypnotisé pour dérégler tes repères spatio-temporels.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante