Milkshake a écrit:Moviewar a écrit::mrgreen: C'est même pas ça en plus ! ^^
Je suis loin d'être dans l'élite de ce milieu tu sais (ça ne serait tarder ) ! Par exemple, je vais ramer pour choper un junket presse avec DiCaprio, alors que d'autres l'auront easy !
Je tente on sait jamais Il y a peut être des places en stock, de ce que j'ai connu des projo presse c'est pas toujours rempli et on peut faire entrer qui on veut à condition de donner le nom de la boite en question sur le listing.
Tu as même pas droit au carré VIP avec les hotesses et la bouffe... Tu déçois. Mais ça c'est réservé aux gens du studio pour la première des films. Quoique maintenant c'est moins répendu vu que les studio font beaucoup moins d'argent par rapport à il y a 10/15 ans, c'est fini les grosses fêtes payer par les studio un peu partout dans le monde pour les avant première.
Osorojo la plebe toi même non mais Du coup j'ai lu sur wikipédia d'ou provenait l'origine de ce mot, interessant ca m'a rapeller des cours d'histoire sur la rome antique.
Le mec quémande des invites presse et veut faire croire qu'il est de la haute, on aura tout lu
@Moviewar : je plaisante poulet, tu n'es que dans le petit bain pour le moment, mais les abysses du grand bassin seront bientôt à ta portée