Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar osorojo » Ven 18 Déc 2015, 10:37

Milkshake a écrit:
Moviewar a écrit::mrgreen: C'est même pas ça en plus ! ^^

Je suis loin d'être dans l'élite de ce milieu tu sais (ça ne serait tarder :chut: ) ! Par exemple, je vais ramer pour choper un junket presse avec DiCaprio, alors que d'autres l'auront easy ! :-P

Je tente on sait jamais :mrgreen: Il y a peut être des places en stock, de ce que j'ai connu des projo presse c'est pas toujours rempli et on peut faire entrer qui on veut à condition de donner le nom de la boite en question sur le listing.

Tu as même pas droit au carré VIP avec les hotesses et la bouffe... :cry: Tu déçois. Mais ça c'est réservé aux gens du studio pour la première des films. Quoique maintenant c'est moins répendu vu que les studio font beaucoup moins d'argent par rapport à il y a 10/15 ans, c'est fini les grosses fêtes payer par les studio un peu partout dans le monde pour les avant première.

Osorojo la plebe toi même non mais :nono: Du coup j'ai lu sur wikipédia d'ou provenait l'origine de ce mot, interessant ca m'a rapeller des cours d'histoire sur la rome antique.

Le mec quémande des invites presse et veut faire croire qu'il est de la haute, on aura tout lu :mrgreen:

@Moviewar : je plaisante poulet, tu n'es que dans le petit bain pour le moment, mais les abysses du grand bassin seront bientôt à ta portée :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Ven 18 Déc 2015, 10:39

padri18 a écrit:Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un découvrir le Bird aussi tard :super:
Sinon ben effectivement Tomorrowland ça pue bien des pieds, mais son MI4 était franchement solide pour un premier film live. Espérons que le Clooney n'était qu'une erreur de parcours.

Le Mission impossible était sympa, mais quand je repense au Géant de fer et que je découvre Les Indestructibles, c'est un tout autre niveau.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Ven 18 Déc 2015, 11:48

Bon bah, je me fais Les Indestructibles pendant les vacances.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed_Trigado » Ven 18 Déc 2015, 13:24

Mark Chopper a écrit:J'ai découvert (tardivement) Les Indestructibles.

En fait, le film réussit tout ce que les adaptations des 4 fantastiques ont foiré. Ce qui rend ces dernières encore plus ridicules à mes yeux.

Pas revu depuis sa sortie salles, mais j'en pense pas moins et on est loin d'être les seuls. :super:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Ven 18 Déc 2015, 15:19

Les Indestructibles est excellent en effet ! Et la découverte du Géant de Fer cette année bien plaisante !
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 18 Déc 2015, 18:39

Slow West : 4.5/10

Pfffff, je me suis un peu emmerdé (Milkshake, tu m'a survendu le truc!). Ca dure 1h15 à tout péter et j'ai réussi à m'ennuyer. Faut dire que j'ai eu du mal avec le lead (Kodi Smitt machin) et que Fassbender fait le minimum en bounty killer. Reste l'épilogue pétaradant qui réveille un peu mais c'est léger pour un film de cette durée.

Sinon Milk, c'était quoi l'autre western inédit que t'avais noté à peu près au même moment (et qui m'a l'air d'un autre calibre). Il est passé sur Canal mais je l'ai raté.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Milkshake » Ven 18 Déc 2015, 22:37

Moi je t'ai survendu ça, c'est pas mon genre :mrgreen:

Oui c'est un tout petit film qui raconte pas grand chose forcement quand un film fait même pas 1h30 mais l'ambiance est chiadé, Fassbender a pas grand chose à jouer mais il le fait bien et le final est sympa. Perso ça m'a suffit.

Après c'est clairement un film que je reverrais pas.

Pour l'autre western tu dois parler de Dark Valley, ça pourrait peut être plus te plaire l'approche est plus viscérale à la manière d'un film horreur cash (vu le passif du réal) et il y a un peu plus d'action. Mais ça reste assez limité. Par contre la réal est bien chiadé surtout pour un film au si petit budget bien qu'il y a des ralenti placé n'importe comment.

Voilà le recap des films correct à bon que j'ai vu dans l'année : critiques/topic6075.html

Si tu veux de l'action, il faut matter The Assasination, le final de ce film est la meilleur scène d'action de l'année. Par contre la première partie ça patine un peu pour démarrer le récit.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar caducia » Ven 18 Déc 2015, 22:52

sinon Milk pour les projos, on a quelques trucs

Dommage qu'il y ait peu d'amateurs car du coup on a pas beaucoup d'invitations.
sinon s'il y a des partants, Canal + offrait d'envoyer les dvds presse des futurs films qui passent sur C+ pour les critiquer.
si ça vous dit, n'hésitez pas.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Milkshake » Ven 18 Déc 2015, 23:41

Effectivement je regarde quasiment jamais ce topic, dommage je viens de voir qu'il y avait de projo pour le Spielberg par contre il faut avouer que la majorité des films donnent vraiment pas envie.

C'est souvent du fond de catalogue ou du tout petit film qui a même pas un pitch ou cast accrocheur.

Canal envoi que des DVD ? Parce que bon les bluray c'est le minimum syndical maintenant, ça existe depuis 10 ans. J'ai pas maté un film en qualité dvd depuis très longtemps.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar caducia » Ven 18 Déc 2015, 23:58

c'est vrai que comme on n'est pas dans le top des sites ou blog ciné, on n'a pas droit aux super projos mais il y a moyen de se faire connaitre en en faisant de + en + (et des partenariats avec les gros studios). mais de temps en temps il y a des invits sympas, mais il faut être disponible.

pour canal + ou wildside aussi, ils proposent d'envoyer les dvd #ou blu ray# des nouveautés #ou autres surement# du catalogue pour wildside , en échange de critique.
Pour canal c'est les films / documentaires etc.. qui sont projetés le mois d'après je n'ai pas testé #je ne pense pas que la qualité soit top).

je pense que c'est très démocratisé et qu'on doit pouvoir demander n'importe quel dvd ou BR d'un distributeur du moment que la pub suit derrière (sauf que j'ai la flemme ou pas le temps de le faire).
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Sam 19 Déc 2015, 13:35

J'ai vu A serious man et j'ai rien compris en plus de m'être emmerdé à mort. Le premier qui sort " c'est parce que ça parle de juifs".....il aura raison. :mrgreen: :eheh: L'humour du film non, les acteurs à la limite ok, mise en scène bof.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Sam 19 Déc 2015, 13:54

Entre ça et La dame dans l'auto tu comprends pas grand chose ces temps-ci, faut arrêter la fumette. Si ça s'trouve c'est parce que t'as pas compris Star Wars que tu mets pas une bonne note.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 19 Déc 2015, 13:55

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: 6.5/10 stp.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Sam 19 Déc 2015, 13:56

Enfin vu comment t'en parles ces derniers jours, une note sous la moyenne ce serait du pareil au même.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 19 Déc 2015, 14:14

Attention, dire que c'est une remake n'en fait pas forcément un mauvais film. Je reproche pleins de trucs mais tout n'est pas mauvais même si je le reconnais, je n'aime que la forme pour le coup.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante