Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 29 Nov 2015, 23:32

Je viens de finir d'espérer venir à bout d'un Assassin's Creed (le 2 en l'occurence). On s'emmerde royalement, c'est toujours la même chose... Comment ont ils pu cartonner autant au point de sortir un jeu par an avec un concept aussi rébarbatif?
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Mar 01 Déc 2015, 14:42

Je pensais qu'on avait un topic pour la saga Tales of mais apparemment pas.

Donc j'ai fini le dernier de la saga, Tales of Zestiria (version PS4), un bon opus malgré un défaut énervant sur les combats (dans les zones étroites la caméra se place n'importe où et on voit absolument plus rien de ce qui se passe). Je l'ai trouvé meilleur que le dyptique Xillia mais moins bon que Graces f pour rester sur la dernière génération de consoles.
Il me reste quand même à jouer le dlc gratuit sur le second personnage, je sais pas combien de temps il dure. Le jeu principal environ 60h en prenant mon temps.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Mar 01 Déc 2015, 14:57

C'est pas redondant à force cette série Tales of ? J'ai l'impression que t'en fais un par an, et que c'est toujours la même chose...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Mar 01 Déc 2015, 15:11

ben c'est toujours la même recette, avec un scénario différent chaque fois, mais les principes de jeu fondamentaux restent les mêmes.
Après c'est du J-RPG classique, donc ça plaira pas à tout le monde, mais moi je suis fan :wink:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Mar 01 Déc 2015, 23:24

Je suis d'accord su le dyptique Xillia, que j'ai trouvé décevant. Je n'ai même pas fini Xillia 2 d'ailleurs. Ce Zestiria ne m'inspire pas trop confiance non plus. Je me le prendrais a l'occasion quand même. J'espère que le prochain sera plus dans la veine de Graces ou Symphonia.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Sam 19 Déc 2015, 12:17

:mrgreen:

Image

8)

:love: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 19 Déc 2015, 12:19

T'as speedé toi !! Je suis à peine au début du CD2 mais déjà level 54 8) Le Mur je l'ai niqué en 3 actions. :mrgreen: Bon allez maintenant, tu vas TOUT faire :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Sam 19 Déc 2015, 12:54

Comment tu fais pour être à ce niveau à ce stade là ? Tu fais des sessions de leveling de 5h ou quoi ? Tu peux limite finir le jeu à ce niveau là.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 19 Déc 2015, 12:58

Waylander a écrit:T'as speedé toi !! Je suis à peine au début du CD2 mais déjà level 54 8) Le Mur je l'ai niqué en 3 actions. :mrgreen: Bon allez maintenant, tu vas TOUT faire :mrgreen:

Ben en meme temp j ai pas eu un jeux aussi merveilleux dans le mains , ou du moins refait , depuis 15 ans , donc ouai je savait qu en le refesant sur ps4 , je rejouerais comme un porc , j ai fait que ca tout les jour , tout les soirs depuis , y a que 5 ou 6 jeux qui me font ca ( allez , 10 maxi ) , pis c est super confortable sur ps4 et la magie , fascination du jeu , redemarre instantanement

me manque plus grand chose la , j ai tuer toute les armes , j ai toute les limites sauf aerith , toute les dernieres armes , j ai le chocobo d or , j ai chevalier table ronde , j ai materia maitre de magie , de commande et d invocation . tuer sephiroth evidement sans qu il pose un seul coup , bon , me faut juste doucement aller au niveau 99 maintenant , la j en suis a 75 . aussi quelque rare materia du gold saucer a choper , quelque object rare aussi , pas loin de la perfect save la
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 19 Déc 2015, 13:28

Ah ouais quand même :shock: Putain en vitesse x3 ça speed.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 19 Déc 2015, 13:35

putain pour la barre d' ATB dans les combat ouai ca change la vie ,pareil sur la world map , je ne l utilise plus pour les deplacement d exploration car j ai louper quelque truc ( mais j ai retrouver ramuh maintenant 8) ) . sinon pour le gold saucer ( l arene de combat 10 fois de suite c est chaud ) , l elevage de chocobo ( c est ca qui prend le plus de temp ) , les combat des armes et tout simplement l'Exp de gagner , ben ca avance pas plus vite que ca , mais bon c'est tellement le pied :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Lun 21 Déc 2015, 17:15

Tu sais combien de temps tu as mis?
Je l'ai recommencé il y a peu également mais je vais pas aussi vite :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Sam 26 Déc 2015, 19:17

Plié FF7 et me reste donc plus qu'à atteindre level 99 mais je suis vert car j'ai deux sauvegardes ; une dans le cratère level 84 mais je ne peux plus en ressortir (heureusement c'est le meilleur endroit pour le level up) et une level 73 mais ça va me saouler de refaire du level up dans l'avion englouti. :mrgreen: Bon bref , je vais faire du level up dans le cratère et je ferais le reste sur l'autre save mais le délire des chocobos ça va me gaver je pense. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 08 Jan 2016, 20:26

Je viens de finir The Last of Us.
C'est une tuerie du début à la fin. Aucune fausse note, aucun temps mort, un gameplay bien pensé, des graphismes flatteurs, de beaux paysages traversant les saisons, un milieu urbain glauque, une histoire merveilleuse, épique, émouvante, haletante, des persos attachants, charismatiques. Bref je pourrai continuer et en dire que du bien, mais c'est avant tout une expérience, un jeu que l'on doit pleinement vivre, un film de 15-20 heures qui nous tiens en haleine. La fin annonce de façon subtile le DLC consacré à Ellie que je vais m'empresser de faire très prochainement. Vivement le 2, mais la barre est haute. J'ai confiance en Naughty Dog mais ils ont la pression, c'est certain.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Sam 09 Jan 2016, 00:45

Perso, je vois pas ce qu'un 2ème opus pourra apporter. La fin est tellement parfaite comme ça, ce serait presque criminel de revenir dessus.
Image
Dionycos
Alien
Alien

PrécédenteSuivante