*2015* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Jeu 17 Déc 2015, 23:53

C'est sûr que techniquement, c'est bien mieux branlé que le dernier Terminator, mais le résultat me paraît aussi lamentable. Et je n'ai pas parlé des acteurs, à part Ford et à la rigueur Tori Black, c'est la cata...

Bref, c'est le zéro de l'énervement.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Jeu 17 Déc 2015, 23:56

Image
Le 0 de la défaite !

Sinon, je vois que l'idée de la ressemblance avec Tori Black fait son chemin.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 17 Déc 2015, 23:57

La structure est faite pour être prévisible, ça me gonfle cet argument "on voit tout venir a des kilomètres". Genre, l’originalité serait le maitre mot du cinéma. On a tendance a oublier ce que sont les archétypes. A ce compte-là, le western est un genre de merde a vous entendre.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Ven 18 Déc 2015, 00:00

ça me gonfle cet argument "on voit tout venir a des kilomètres"

Moi ce qui me gonfle
c'est que c'est un PUTAIN de remake. Un film totalement inutile qui n'apporte rien. On peut en chier des tonnes de films si on s'amuse à dupliquer une recette sans apporter aucun développement ou variation.

Je viens de lire le topic... La seule différence que vous soulignez, c'est son bad guy en mousse. Alors que pour moi, je vois un mec en crise d'ado qui n'est pas à la hauteur... Comme Anakin dans l'épisode III.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 18 Déc 2015, 00:02

Il devient marrant ce topic...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 18 Déc 2015, 00:03

Comme tes posts A CHAQUE FOIS qu'un film que tu trouves intéressant se fait démolir par quelques uns.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 18 Déc 2015, 00:04

:super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 18 Déc 2015, 00:05

Tu vois ? Tu aimes bien dire : "pas de souci, du moment qu'il y a des arguments, ça ne me gêne pas qu'on critique un film que j'aime".

Mais dans les faits, tu réagis par des smileys.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 18 Déc 2015, 00:06

J'ai aucune envie d'en débattre avec toi quand tu est comme ça.
Comme le souligne Jed, tu réagis comme avec Interstellar, et le zéro est plus de la provoc pour faire réagir qu'autre chose. Donc non, j'en débattrais, ou non, avec toi quand tu auras dépassé ce stade. D'ici là, non merci.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 18 Déc 2015, 00:09

Alegas a écrit:J'ai aucune envie d'en débattre avec toi quand tu est comme ça.

Quand j'apporte des arguments, non, ça ne compte pas alors ? Pourtant tu aimes bien dire que ça compte plus que les notes d'habitude... Pour quelqu'un qui recherche le débat, ou se plaint parfois de son absence, je dois dire que tu me déçois pour le coup.

Ce n'est pas de la provoc ce zéro : la provoc, c'est de faire un remake et d'appeler ça un nouvel épisode.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Ven 18 Déc 2015, 00:11

La provoc, c'est même de dénigrer le côté obscur. Quand tu vois le premier face à face entre Kilo de charisme et le pauvre Isaac qui lui sort une vanne, t'as envie de chialer ! :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Ven 18 Déc 2015, 00:12

Chut... On n'a pas le droit de dire du mal du film.

Tu m'envoies un mp quand c'est possible. D'ici là : :jesors:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 18 Déc 2015, 00:13

Mais oui, et le zéro à Interstellar tu l'expliquais comment déjà ? C'était un remake aussi ?

Je met 7 au film, je suis loin de le trouver parfait et de vouloir le défendre à tout prix et contrairement à d'autres films (style Jupiter) les arguments ont déjà été données par d'autres personnes donc je ne vais pas répéter ce qui a été dit sur d'autres topics.
Là en l’occurrence, ton 0 est sans aucune objectivité à mon sens. Tu le pose pour punir le projet alors que je sais très bien que tu considères, comme n'importe qui, que c'est en l'état un film qui vaut plus que ça. Donc non, désolé, j'y vois de la provoc, et je n'ai absolument pas envie d'y répondre.

Débattre oui, mais pas avec des gens aussi obtus et sans recul : ça n'apporterait rien de bon, seulement de l'énervement.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Ven 18 Déc 2015, 00:17

Bah, la note c'est une chose, le débat, une autre. Jusqu'à preuve du contraire, Mark n'a pas dénigré le film gratuitement, il a balancé ses arguments après son zéro, qu'il décrit lui même comme punitif. Evidemment que le film ne vaut pas 0, y a du boulot, graphiquement de jolies choses, mais on peut très bien se sentir pigeonné en sortant de la salle parce qu'on a eu l'impression qu'une fois de plus, ce putain de riche univers qui a été esquissé dans les années 80 n'a pas été exploité et que les mecs qui l'ont à nouveau pillé l'ont fait pour du pognon, sans essayer d'apporter quelque chose de neuf.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Ven 18 Déc 2015, 00:20

C'est bien pour ça que j'attendrais le moment où il sera capable de dire que son 0 n'en est pas un, signe qu'il sera ouvert à débattre de ce qui va dans le film et de ce qui ne va pas.
Ok la note est subjective, et dépend de chacun, mais là tu sens le mec qui veut aller à contre-courant en force, faire réagir les gens et au passage plomber la moyenne du film. Je le redis, ça ne m'intéresse pas de parler du film dans ces conditions.
Sur ce, on clôt le sujet, au moins sur ce topic : le pauvre Nico va encore devoir fouiller pour trouver les notes.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante