Modérateur: Alegas
En ce qui concerne le film, c'est sans doute le + violent de Tarantino.
Jed_Trigado a écrit:J'en profite aussi pour dire que le score de Morricone contiendra des pistes non retenues de la soundtrack de The Thing.
Alegas a écrit:Milk, t'as rien raté du tout : aujourd'hui c'était le début des réservations seulement pour les possesseurs des cartes Pass.
Du coup, place chopée.
Jed_Trigado a écrit:En ce qui concerne le film, c'est sans doute le + violent de Tarantino.
Il a réussi a surpasser l'immense boucherie de Django ? Ben putain, je veux voir ça.
elpingos a écrit:Ouais ben séance super positive.
En plus de voir Tarantino, Tim Roth, Kurt Russel et Walton Goggins en chair et en os, on a eu le droit une version a priori allongée de 8min, avec entracte et ouverture.
En ce qui concerne le film, c'est sans doute le + violent de Tarantino. Je veux rien spoiler mais Samuel L. Jackson, Kurt Russell et Jennifer Jason Leigh livrent une perf hallucinante. Pour moi Jason Leigh rentre dans le panthéon des persos féminins les plus badass jamais vus. Les autres acteurs s'en sortent tous aussi avec les honneurs, j'ai juste trouvé Madsen un peu en dessous. Le score de Morricone est génial et entoure le film d'un côté horrifique qui est en fait le vrai registre du film. Plus que western, même si toutes les thématiques sont bien là, le film est avant tout une belle catharsis de violence et d'ambiance glauque.
Un très très bon cru en ce qui me concerne, et même si on retrouve le style du réal, ça va en fait dans une direction qu'on avait pas encore vu chez le réal.
Top3 Tarantino pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités