Pour revenir sur les soucoupes volantes, c'est vraiment le seul truc que je trouve ridicule. Tu pouvais faire un délire sur le sujet sans basculer dans les extrêmes, là c'est vraiment too much.
Ouais pareil, la série a du mal à finir sur des épisodes marquants je trouve alors que ceux qui précédent le sont, c'est dommage, c'était pareil en saison 1.
Madame elle s'endort toujours avant la fin... que je dois toujours lui raconter. Alors après l'épisode 1 elle croyait déjà que je me foutais de sa gueule... et maintenant que je lui ai raconté la fin du 9 ("et à la fin y'a les E.T. qui débarquent") elle m'a pas cru et après qu'elle ait longuement insisté, j'ai eu tout simplement droit à un bon "va te faire foutre" et à ce qu'elle me fasse la tronche.
J'ai fini aussi, l'épisode 10 reste forcément en dessous du précédent mais je ne suis pas vraiment déçu. C'est une conclusion en douceur qui me satisfait. En tous cas cette saison aura été une véritable réussite après une première plus mitigée.
Je viens de finir l'épisode 7 et il y a un truc que je pige pas.
Comment le boucher arrive à contacter Mike Finnigan ? De mémoire ce sont des persos qui n'ont jamais été en contact l'un avec l'autre, et pourtant le boucher sait exactement qui appeler du côté de ceux qui aimeraient se débarrasser de Dodd, genre il a le numéro de téléphone de l'hôtel et le nom complet du mec. C'est moi qui ait loupé une info ou alors c'est expliqué par la suite ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."