par Alegas » Dim 10 Jan 2016, 13:15
A ceux qui participent, est-ce que ça vous tentent d'essayer cette année les listes For your consideration.
En gros, aux States, les prods ont souvent tendance à envoyer aux membres de l'Académie des Oscars avec la liste des nominations qu'ils espèrent avoir pour leurs poulains. En gros mon idée, ça serait de reprendre le concept en plus ludique : chacun choisit 5 films au maximum qu'il souhaite supporter, et poste sur ce topic les nominations qu'il pense mériter (pas oublier de préciser les noms des acteurs).
C'était un truc que je voulais lancer l'année dernière à la base mais je ne l'avais finalement pas fait car j'avais peur que cela influence trop les membres. Mais d'un autre côté si tout le monde s'y met ça peut être vraiment fun. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis