Vous avez déjà eu ce type de message ?
Bonjour,nous vous contactons concernant votre compte Sony Entertainment Network et vos récentes activités en ligne.
Le 26-12-2015, nous avons remarqué que vos activités en ligne dans le jeu Group Messaging étaient contraires aux Conditions générales du PlayStation
Network pour la raison suivante : .
Dans le cas présent, nous estimons que vos actions ne justifient pas une suspension. Veuillez toutefois noter que toute autre violation des Conditions générales pourrait entraîner un avertissement formel, voire une suspension temporaire ou définitive de votre compte du PlayStation
Network.
Nous vous demandons de modifier votre comportement en ligne, en faisant preuve de davantage de considération à l'égard des autres utilisateurs du Sony Entertainment Network. Nous espérons que vous comprenez que nous nous devons de garantir à l'ensemble de la communauté le droit de profiter du service sans avoir à subir un comportement perturbateur ou déplaisant.
Yours Sincerely,
The community Team
Sony Computer Entertainment Europe
http://eu.playstation.comCa fait deux fois deux jours de suite que je recois ça.
Le probleme c'est que c'est mon deuxieme compte que j'utilise pour troller sur mortal kombat : en gros j'ai les stats au ras des paquerettes et je m'éclate à défoncer des joueurs confirmés qui me prennent pour un newbie et qui veulent gonfler leurs stats.
Sauf que voilà, je n'envoie aucun message et je réponds à aucun message et j'utilise pas le micro.
Autre soucis... je n'ai pas joué depuis des jours donc impossible que je puisse avoir emmerder qui que ce soit (chose que je ne fais de toute façon pas) et surtout pas aux dates indiquées.
Je ne comprends pas !
Il est cependant vrai que j'ai eu un litige avec un type qui a moyennement apprécié que je le défonce et que je "joue" avec lui en le promenant. Il m'a royalement insulté puis envoyer des messages que j'ai dénoncé. Il est même revenu à la charge quelques jours après et je l'ai redénoncé. Moi j'ai pas répondu donc je ne me suis pas mouillé mais je me demande s'il ne se serait pas vengé mais c'est absurde que je reçoive des avertissements s'il n'a aucune preuve matérielle contre moi.