(car oui, Milkshake aime bien enfermer tout le monde dans des petites cases, je n'apprend rien à personne, donc en gros si on aime Love on aime les fellations dans les chiottes et les partouzes, trop cool !).
Du grand n'importe quoi. Mais tu interprètes comme tu veux ce que j'ai écrit mais là je vois juste quelqu'un d'énervé qu'on puisse dire du mal d'un réal qu'il apprécié alors tu déformes totalement.
J'ai juste dit que ce que contenait le film, des passages qui se voudrait provocateur moi je trouve ça tellement vain et il y en a beaucoup plus que dans ses films précédents, il n'y a presque que ça sans les atouts formel/interprétation qui permettait de compenser ça dans ses précédents films.
Tu nous parle d'ojectivité le seul point qui peut être débattu avec un peu de l'objectivité sur un film est l'acting, là dans Love tout le monde joue mal, Noé en premier. Cela c'est évident, Noé a récupéré les premieres personnes acteur wannabe desespéré qu'il a trouvé et qui sont prêt à faire n'importe quoi devant une caméra.
Parce que la réal, le texte/dialogues tu l'interprètes comme tu veux. Tu dois y voir de grande proposition de cinéma que je vois pas dans ce film.