3/10
Self Less de Tarsem Singh - 2015
Pour un Looper réussi combien de Source Code, In time ou Paycheck tout pété, le thriller SF est un genre en perdition et c'est pas Singh qui allait le sauver.
Ca fait pas 5 minutes que ça a commencé qu'on a déjà 2h d'avance sur le personnage et on se tape une longue intro de 40 minutes, là où 20 minutes auraient largement suffit.
Après ça part en road movie tout mou avec 3 pauvres séquences d'actions, bon la première dans la baraque est pas trop mal avec une certaines sécheesse et plutôt bien filmé, le reste c'est déjà oublié.
La quête d'identité du héros ? osef
Les motivations de Goode ? osef
La relation entre le héros et sa femme ? osef
Quand ton film il est pas original, soignes ta narration, parce que là c'est juste très mal raconté, jamais y a le truc qui fait qu'on va s'intéresser au sort des personnages (et la gamine plombe le film à chaque apparition), on subit et puis c'est trop long, le rythme est tout bancal.
Reynolds est pas nul (en fait il est souvent pas nul mais il joue toujours dans des films pourri), Kingsley c'est le 2ème nom sur l'affiche mais on le voit 5 minutes, le reste du casting c'est au rabais.
Singh sa carrière est fini, il va finir sur des épisodes de CSI.