Modérateur: Alegas
Jimmy Two Times a écrit:Il n'y a pas de louanges à décerner cette année. Des razzies seraient bien plus appropriés. Si le nombre de participants baisse, la qualité des films y est pour beaucoup.
francesco34 a écrit:Jimmy Two Times a écrit:Il n'y a pas de louanges à décerner cette année. Des razzies seraient bien plus appropriés. Si le nombre de participants baisse, la qualité des films y est pour beaucoup.
Moi je ne pense pas participer cette année, mais pas du tout à cause de la qualité des films, j'en ai aimé beaucoup cette année (plusieurs entrées dans mon top100, et SW est même pas encore sorti ), mais surtout aprce que je me sens trop en porte-à-faux par rapport au goûts et aux tendances du forum...
Mark Chopper a écrit:Tiens, je devrais peut-être arrêter de participer parce que je n'ai pas trouvé que Chappie était à chier...
Mark Chopper a écrit:La passion, ça va, ça vient...
Et il ne faut pas se focaliser sur les nouveautés : on peut très bien ne pas trouver son bonheur en salles, mais le rencontrer en explorant le passé ou des contrées plus obscures.
Le cinéma est suffisamment riche pour y trouver son compte.
Mark Chopper a écrit:Tu sais, faire une pause avec Roger Moore et voir des bons films pourrait te sauver la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités