Il y a véritablement un gros changement sur Beyond ? Il y avait aussi Heavy Rain ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pas Heavy Rain. Alors Beyond je me suis pas attardé vu que j'étais dans une file d'attente juste à côté mais de ce que j'ai vu laisse tomber la fluidité et la netteté D'ailleurs personne jouait mais tout le monde scotchait sur le truc.
Fast racing néo sur WiiU annoncé pour le 10 décembre. 15 euros sur eshop. Un mixte entre f-zéro et wipout. J'attends les tests mais y'a de fortes chances que je le prenne.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ils ont intérêt à faire quelque chose de bien. Les critiques sont de moins en moins sympas avec ces développeurs qui se reposent trop sur leur base. Et puis c'est Batman!
Batman façon Telltale ? Ca va être chiant non ? Quand on joue Batman, on veut du gameplay, on veut planer dans Gotham et bastonner la pègre. Je vois pas ce que le style Telltale va apporter là...
Bah pour le coup je rêverais d'un Batman orienté détective, ça peut grave le faire.
Mouais, rien de bien transcendant. La partie sur la VR mais mon dieu comment ça fait pitié.
Fast Racing Neo s'offre de bonnes notes sur le net. Pour 15 euros il vaut le coup apparemment. Je me laisserai tenter. Je suis un grand fan de F-Zero et j'avais vraiment bien aimé les Wipeout HD et Fury sur PS3.
Il a l'air sympa (cette sensation de vitesse quoi) bien que les maps se bouclent assez vite. Un peu cher par contre sur le eshop.ca (20$ hors taxes), j'attendrai qu'il soit en promo, comme tous les jeux next gen que j'ai achetés au Canada