Mark Chopper a écrit:pabelbaba a écrit:En effet, mais l'icône, elle vient de lui, il a su incarner Wolverine.
Pour le reste... Je trouve que pour un mec aussi connu, qui aurait pu être ultra bankable, il a une carrière en mousse. Elle a sans doute de quoi faire rêver certains, mais il n'a pas transformé sa notoriété correctement.
Mais à part DiCaprio, quel acteur a eu une super carrière ces 15 dernières années ?
Personne mais aussi qui a fait des performance déjà marquante étant ado et été dans le plus gros succès au BO en étant à peine adulte? c'est du jamais vu.
Malgré tout son talent et le fait qu'il prenne plus de risque que tous les acteurs, il faut dire qu'il a eu une trajectoire qu'il l'a aidé très tôt... du coup je sais pas si c'est comparable avec les autres, il est un peu hors compétition.
McConaughey oui vu son dernier film qui n'est même sortie suite au four de Cannes et ses 2/3 prochain projets ça semble cuit pour lui...
Oui clairement Jackman il aurait pu pousser vu son statut pour faire financer quelques projets plus risqué.
Celui en qui je porte le plus d'espoir est Oscar Isaac dans quelques semaines il va devenir l'acteur le plus bankable d'Hollywood vu sa carrière/choix de rôle très selectif jusqu'ici, je vois que lui comme acteur pour porter des projets risqué avec un gros/moyen budget dans les années à venir.
Après il reste Fassbender si Assasin's Creed/Le dernier X-men et Alien font de bon score, tu peux être sur qu'il va pousser pour faire des plus petit films risqué à côté comme il l'a toujours fait.
Sinon dans la jeune génération ou l'ancienne je vois personne prendre de risque... à part Brad Pitt qui met son fric sur la table pour produire des films et pas que des véhicule pour sa propre tête, il a sauvé le dernier projet de Bong Joon Ho avec Gyllenhaal.