Ca commence par la Tagline qui tue : "terreur dans le bayou"
Bon c'est moins nul que Dread club ( c'est deja ça ), ça fait un peu Anaconda du pauvre ce truc ( sans le gros cul de J.Lopes, le gros cul de Ice Cube et la perf actor studio de Jon Voight ) . Donc le monstre bein c'est une truite geante hein ( moi je dit la grande classe quand même ) enfin des truites geante : 3 en tout dont la maman qui est la plus grosse. L'avantage du film c'est de duré moins d'1h20 mais bon faut se taper 30 minutes de merde quand même avant de voir la truite bouffé les gens. En attendant on a quelques topless et un D.Washington du pauvre qui se la pete avec son flingue.
Faut signaler que c'est realisé par le gars qui a fait Spawn quand même, si ça c'est pas de la reference qui tue
Sinon y aussi le Chinois de Prison Break qui se fait bouffer, un gars bien vaillant qui bouffe le coeur de la truite avant de se faire bouffer aussi, la copine du heros se prend un coup de shotgun dans la tronche ( ça c'est de la mort bien fun, pas comme dans ce machin de club dread tout pourri ), une vieille qui se coupé en 2, ça va ça hesite pas à buter le casting quoi, les regles de survie sont pas forcement respecté quoique ce putain de heros du pauvre arrive à survivre et en plus emballe la bonnasse. Bon les fx sont un peu foireux quand même, pis bon un poiscaille geant c'est pas l'idée du siecle non plus, enfin ça moins chiant que les 2 derniers truc de croco que j'ai vu : Black Water et Lake Placid 2.
Y a même une fin qui annonce un possible numero 2
Avec un peu d'alcool y a même moyen de rigoler et de trouver le film sympa.
c'est elle qui va se prendre un coup de shotgnoui bon bein y ont pas le budget d'Asterix quoi4.5/10 ( faut pas rever quand même ça merite pas la moyenne )