Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 28 Oct 2015, 18:27

Il y a pas mal d'action oui mais le coté plate forme est très bon aussi avec de vrais bonnes idées de gameplay à chaque fois. Je n'ai pas eu l'occasion de faire les épisodes de la PS2, mais j'ai adoré ceux de la PS3. Le dernier Nexus, ne durant que 5 heures est un peu plus orienté action. Opération Destruction et A Crack In Time le sont moins.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Jeu 29 Oct 2015, 13:31

Ok, merci pour l'info.
Mais si t'as jamais joué au 1er, t'as peut-être pas le bon élément de comparaison. C'était une tuerie ce jeu. Le 2, on dirait qu'ils ont passé toutes la R&D du développement à concevoir de nouvelles armes pour buter des hordes d'ennemis. Et en terme de plateforme, c'est triste à mourir, rien à voir avec le 1.
Mais bon, si tu dis qu'il y a de bonnes idées de gameplay dans les opus PS3, il faudrait que je regarde ça.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 30 Oct 2015, 11:11

Au pire regarde quelques tests et vidéos pour te faire une idée. Moi j'ai vraiment bien accroché, mais c'est vrai que je n'ai pas fait le premier sur PS2.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Dim 29 Nov 2015, 16:29

vient de terminer The walking dead season 2 .

1er fois que je joue a un telltale game , :shock: :love: :love: :love: bon , au debut ca a mit du temp a me prendre vraiment , c est tres lent , et puis bon une fois bien dans les perso et decision , wow :love: :love: tuerie d implication , la fin j etait a fond emotionnelment !!

bon alors je l ai fait car il etait donner ce mois ci avec le ps+ , jvais peut etre me prendre la saison 1 en version boite car je payerais jamais prix fort pour un jeu demat' , jamais .

donc sinon question , les autre jeux de la boite , c est aussi bien ? wolf among us et game throne ca me plairai autant ?

et pendant que j y suis , la serie TV walking dead , c est aussi mortel que ce jeux ? j ai jamais mater un episode de la serie , mais la j etait trop a fond dans ces perso et le drama
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Dim 29 Nov 2015, 16:50

La saison 1 de la série est bien, tu peux oublier tout le reste :mrgreen:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 29 Nov 2015, 17:04

En fait la série c'est bien simple : elle est addictive mais le comics est 100x mieux Heat. Mais on a quand même souvent des premiers épisodes excellents.

Game of Thrones si tu ne suis pas la série tu vas te perdre dans un dédale de persos, storylines etc..... Surpris que tu kiffes un jeu Teltalle. Wolf among us c'est moyen je trouve. Walking dead c'est leur meilleur jeu pour le moment.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 29 Nov 2015, 17:30

ouai nan mais comics moi a part long john et punisher laisse tomber , le reste jtombe pas dedans

bon game of throne vue que j ai jamais vue un episode et ca m interresse pas je laisse tomber , pareil pour wolf machin alors , jme prendrais la saison 1 walking dead en version boite alors :super:

ouai j ai adorer , les choix sont vraiment ultra bien travailler, bien ecrit , j etait grave impliquer dans mes decision , les perso , putain ma fin avec kenny ( je suis toujour rester avec lui ) et le bebe et tu rentre derriere les mur de fortification et laisse kenny tout seul WOW !!

du coup jvais me prendre until dawn vite fait aussi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 29 Nov 2015, 17:33

Until Dawn je te le dis direct, c'est pas le même délire niveau émotions etc...
Le must ça reste la saison 1 de WD et là, tu vas surkiffer je mets mon billet sur la table. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 29 Nov 2015, 17:39

yep jvais choper ca demain en version boite , et j attend impatiement la saison 3 du coup !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 29 Nov 2015, 17:57

Wolf among us il y a grave moyen que ça te plaise grave aussi. Une enquête style polar/détective privé dans un univers où les personnages de contes sont des drogués, des putes, des macs, des alcoolos, etc...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 29 Nov 2015, 17:59

et le "gameplay" c est comme walking dead ? decision choix ect .. ?

Alegas a écrit: il y a grave moyen que ça te plaise grave aussi. les personnages de contes sont des drogués, des putes, des macs, des alcoolos, etc...

what are you trying to say ? :mrgreen: :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 29 Nov 2015, 18:02

Yep, et limite je trouve que certains choix ont plus d'impact que sur les saisons de WD pour le coup (genre la toute fin t'as plein de possibilités, des gens que tu te mets à dos, que tu tues, etc...).

Mais clairement l'univers devrait te plaire. Un truc bien sombre comme ça, style polar 40's et violent visuellement, y'a moyen, j'insinue que dalle. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 29 Nov 2015, 18:04

et ouai putain cool , bon jl ai vue en boite aussi dans mon magasin , bon ben jvais prendre les 2 alors , bien content de m y mettre , ca donne envie :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 29 Nov 2015, 18:19

Le reste de Telltale après, tu peux en effet éviter. Borderlands est pas mal paraît-il mais je pense que l'univers te parlera moins. Et GOT de ce que je lis partout c'est bien mais vraiment sans plus.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kakemono » Dim 29 Nov 2015, 22:54

Ah bah tiens j'ai fini Walking Dead S2 il y'a quelques jours aussi, et j'ai vraiment bien accroché. :super: Bien plus que la S1 qui ne m'avais pas réellement captivée.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante