Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:Banderas est espagnol et son physique colle bien plus à un personnage arabe qu'à un rôle de Viking. Et puis bon Espagne, arabe c'est toute une histoire hein.
Après en acteurs sémites ou avec des origines et un physique crédible dans un rôle oriental on a du Cassel, du Said, on a Roschdy Zem, Alexander Siddig , Jerry Seinfield , Tony Shalhoub, Ghassan Massoud , Tahar Rahim , Naveen Andrews et j'en passe.
Et puis bon tu me demandes des grands acteurs comme si Gods of Egypt en possédait.... et aller chercher des acteurs dans le cinéma oriental ce n'est pas possible ? Faire émerger de nouveaux talents non plus ? Non arr^te Scalp, c'est juste une question de fric et d'idéologie occident= centre du monde point.
Après , que ça na vous choque pas c'est une chose mais trouvez des excuses bidons....Non perso je m'en fous "un peu" mais je comprends que ce soit ambigu....et surtout, ça ne profite toujours qu'aux mêmes quoi................
Mark Chopper a écrit:A noter que Proyas est né en Egypte. Je ne pense pas que ça excusera le résultat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités