M'dame Bik a écrit:sinon un grand coup de gueule au SAV de DS qui a oublié de me renvoyer mon chargeur en même temps que ma console! Résultat je n'ai plus de batterie, j'peux pas jouer à Zelda, j'en ai marrre
Bien fait
Modérateur: padri18
M'dame Bik a écrit:sinon un grand coup de gueule au SAV de DS qui a oublié de me renvoyer mon chargeur en même temps que ma console! Résultat je n'ai plus de batterie, j'peux pas jouer à Zelda, j'en ai marrre
zack_ a écrit:Coup de gueule gentil contre France Télécom
Je viens de m'apercevoir que l'illimité du téléphone n'était pas pris en compte et que depuis des mois je paye les communication téléphonique en plus.
Ils vont me rembourser donc c'est cool mais je voulais résoudre le problème en appelant le service technique, et depuis après quelques intervention du technicien par téléphone ma live box a laché, j'ai plus de wii-fi! Donc téléphone et wi-fi HS! Jeudi j'ai une nouvelle live box mais en attendant je suis par terre comme un pauvre connecté à un fil Ce fil est le fil de ma vie (cf. mon court-métage ) tadaaaaaaaaa...
ouais edite ca t'occupezack_ a écrit::twisted: s'pas grave je continuerai à éditer comme un con
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités