"THE LAST MAN ON EARTH" de Will Forte [Fox]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

"THE LAST MAN ON EARTH" de Will Forte [Fox]

Messagepar Jack Spret » Sam 09 Mai 2015, 09:24

Image

Saisons : 2 - Episodes : 26 - Statut : en production

Série créée par Will Forte en 2015

Avec : Will Forte, Kristen Schaal, January Jones, ...

Producteur : Phil Lord et Chris Miller

Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

Première Diffusion au USA : 01 Mars 2015

Synopsis : En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie. Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l'évidence : il est le dernier homme sur Terre. Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l'espoir que quelque part subsiste un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S'entendront-ils ? Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l'espèce ?

Image

Image

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Re: "THE LAST MAN ON EARTH" de Will Forte [Fox]

Messagepar Waylander » Sam 09 Mai 2015, 12:48

J'ai tenu 4 épisodes. Concept sympa mais c'est ultra mou, chiant et redondant mais ouais c'est marrant.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Jeu 16 Juil 2015, 09:26

Excellente surprise que cette série au format court (épisodes de 25 minutes) qui décide de prendre l'apocalypse à la rigolade, mais pas que...
On suit Phil Miller, un type sûr d'être le dernier homme sur Terre mais qui va devoir faire face à une petite communauté de gens qui ont tous des objectifs très distincts et contradictoire, pour notre plus grand bopnheur. Si le perso principal peut paraître antipathique, c'est exactement cette dualité entre lui et le groupe qui fait le sel des différents gags, toujours plus grotesques et drôles au fil des épisodes.
Le tout passe très vite, c'est très bien joué (Will Forte a vraiment une tête extraordinaire, capable de se transformer à loisir) et on se marre ! Vivement la suite !

8/10

Par contre, j'avais une question car sur certains sites, il disent "Série terminé, 2 saisons, 14 épisodes" mais sur le site où j'ai dl la série, il parle de la saison 1 et j'ai vu 13 épisodes.
Et la saison terminait sur un cliffhanger de saison, qui amenait une suite (ou non).
Quelqu'un aurait des infos là dessus ?

- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar padri18 » Mer 25 Nov 2015, 20:33

Saison 1
Pas mal effectivement mais la saison épuise par son milieu avec intrigues redondantes (en gros, Phil est un mytho qui veut coucher avec n'importe quelle femme sur Terre sauf sa femme). Forte en fait des tonnes et finit par agacer un brin, mais la série se reprend en fin de saison avec l'arrivée de nouveaux personnages, et surtout, quelques moments de remise en cause de la part de Phil.

2x01-2x08
Changement de décor, mais surtout de comportement pour Phil qui fait le plus grand bien à la série; Pour l'instant j'accroche bien à cette saison, j'espère que la fin évoluera un poil les choses comme elle a pu le faire en fin de saison 1.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jack Spret » Mer 25 Nov 2015, 23:37

Il y a donc bien une seconde saison alors ?!
Je vais me faire ça après Fargo :mrgreen:

Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar padri18 » Mer 25 Nov 2015, 23:51

Yep saison 2 en cours, le dernier épisode en date étant le huitième. Aucune information sur une saison 3, les audiences sont un peu moins bonnes que celles de la première saison mais la série à reçu de bonnes critiques et quelques nominations à des awards donc qui sait.... en tout cas une storyline en particulier prend son temps en saison 2, probablement pour un développement dans les futures saisons et sa me plairait bien de la voir traitée
celle du frère de Phil qui est vivant (incarné par jason sudekis) et qui est seul dans une station orbitale autour de la terre.
padri18
Modérateur
Modérateur