J'en rigole encore du moment où les gars de Capture Mag étaient tout fiers d'annoncer le projet en exclusivité sur leur podcast en répétant la note d'intention de Siri en disant qu'il voulait réhabiliter le cinéma populaire français en choissisant ce projet. Je veux bien, mais là c'est vraiment mal barré.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Scalp a écrit:Cte chute libre la carrière de Siri, remaker un film de merde, brillante idée
Toi qui disais il y a peu que c'était une bien meilleure idée de remaker des films de merde plutôt que des bons films.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ça a pas l'air spécialement honteux mais ouais, c'est sacrément anecdotique ce truc. Ça fait pas rire une seule fois et putain cette forme quelconque !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."