ALIEN : COVENANT de Ridley Scott

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: ALIEN : COVENANT de Ridley Scott

Messagepar helldude » Lun 16 Nov 2015, 19:12

Mais si elle sera là, elle va nous la faire Laurence Fishburne dans predator 3, ce sera le twist pour faire comprendre que David est un trou du cul.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Lun 16 Nov 2015, 19:13

imposer un film qui se recentre uniquement sur Fassbender (qui rencontre un autre équipage) qui est quand même le perso qui le fascine le plus

Faut dire que c'est le seul perso intéressant et bien écrit de ce massacre scénaristique.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Lun 16 Nov 2015, 19:21

Tu n'as pas aimé Charlize Theron en Commandant qui ne pense qu'au petit coup qu'elle va prendre alors que plusieurs des membres de son équipage sont morts/perdus ?

(J'aime le film cela étant :mrgreen: ).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Lun 16 Nov 2015, 19:24

Le perso de Fassbender est le seul qui ne soit pas incohérent :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Lun 16 Nov 2015, 19:25

Ah oui tiens je me souviens plus mais Charlize Theron elle crève pas dans Prometheus ?

Moi je veux bien qu'elle revienne :mrgreen: ... vu son planing chargé avec d'autre projets ou elle aura le rôle principal, j'y crois pas.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Lun 23 Nov 2015, 16:51

The movie will have 2 Monsters, one is new and both are different yet similar to the Xeno DNA. The NEW Monster is a New Event, so it’s nothing created before the Events of the end of the First movie.... it's created by an event in the movie... and this New Monster is going to be based off of the Original Concept that Alien drew influence from, and this idea is something they had planned with Spaights’ Ultramorph and so Gigers Necomonicon 4 is the starting point. This Monster will be transparent like a Jelly Fish to a degree.... and it’s hinted that David plays a part in its creation.

Mouais. Le coup de l'Alien transparent ça me fait bizarrement penser à un certain Jurassic World...Curieux quand même de voir la gueule de ce nouveau monstre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar caducia » Lun 23 Nov 2015, 17:45

Milkshake a écrit:Ah oui tiens je me souviens plus mais Charlize Theron elle crève pas dans Prometheus ?

.

Un clonage c'est vite fait. :bluespit:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Lun 23 Nov 2015, 17:52

Putain comment j'ai plus du tout confiance en Scott. Visuellement ce sera bien c'est juste une évidence mais après...et pourtant j'avais kiffé Prometheus mais plus je le revois moins je l'aime et quand on voit ce que préparé Scott avec Covenant, Prometheus ne veut plus rien dire surtout quand on sait ce que le scénariste en disait. C'est qui sur le scénar de Covenant ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Lun 23 Nov 2015, 19:56

Un bon nanar en vue. Dommage de voir Scott bousiller la franchise mais bon...
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Lun 23 Nov 2015, 20:01

C'est surtout dommage de voir Fassbender qui va encore gâcher son talent dans une merde.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Lun 23 Nov 2015, 20:03

Et comme ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin, ils vont nous pondre un 3, avec Denis Villeneuve à la réal qui aura "fait ses preuves" pour les studios et Scott avec Blade Runner 2 et qui nous fera un truc avec un twist qui se croit trop intelligent, ça va être trop bien. :super:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed_Trigado » Lun 23 Nov 2015, 20:04

Faut bien payer ses impôts.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Milkshake » Mar 24 Nov 2015, 10:07

Mark Chopper a écrit:C'est surtout dommage de voir Fassbender qui va encore gâcher son talent dans une merde.

Pas faux même si ces dernierès années il a shooté beaucoup de projet intéressant aussi sur des projet risqué, c'est pas comme si il ne faisait que cachetonner comme la plupart des autres acteurs.

Mais clairement la rélavation du pitch avec un Alien invisible ça sent l'idée foireuse à des Km. :evil: Scott va nous faire son Homme Invisible à Verhoeven... génial.

Alors que tout l'intéret d'Alien est aussi le design de la bête qui surgie. Quel intéret de la rendre invisible/transparent, on va avoir une forme transparente qui va courir de couloir en couloir. Le côté horreur du film va totalement disparaitre.

Le seul espoir d'après l'interview c'est qu'ils se basent sur le travaux originaux de Giger pour donner une forme encore plus humaine à la bête.

Par contre si ils nous refont le coup des deux forme Alien qui se foutent sur la gueule comme dans la fin de Prometheus, on s'en fou sérieux, on veut voir les humains tranpirer/galerer pour survivre pas un combat de catch entre deux Alien. :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar helldude » Mar 24 Nov 2015, 14:43

Moi je crois surtout que la créature est plus ou moins translucide, comme une méduse ou une autre merde qu'on trouve dans la mer. J'avais pas cru comprendre qu'elle était invisible. Parce-que faire un nouvel alien invisible, ce serait d'une stupidité sans nom et le comble de la paresse. Puis bon, c'est pas comme si on n'avait pas déjà le predator qui se rend invisible.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Ven 27 Nov 2015, 21:20

Plein de nouvelles infos.

En gros, Noomi Rapace revient, mais dans un rôle plus mineur, Fassbender aura deux rôles et Ridley Scott trois autres films qui aura comme aboutissement la liaison avec Alien premier du nom.

“Prometheus 1 was borne out of my frustration that on Alien 1 in 1979 – I only did one as I don’t normally do sequels. I was amazed that in the 3 that followed that no-one asked the question ‘Why the Alien, who made it and why?’ Very basic questions. So I came up with the notion of Prometheus 1, which starts to indicate who might have made it and where it came from. So I’m now going to the next one, which is the next evolution directly connected with the first one...When that’s finished there’ll be another one and then another one which will gradually drive into the back entrance of the film in 1979. So in other words, why was this space jockey there and why did he have an Alien inside him? And those questions will be answered."

Donc le mec a toujours pas compris que l'intérêt d'Alien, c'est justement de n'avoir aucune info sur le space-jokey, le vaisseau écrasé et l'alien lui-même...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante