Modérateur: Alegas
logan a écrit:Quand je le dis que ces enculés de disney c'est le mal incarné, quand je lis ca j'ai franchement peur, les mecs refusent que les cinés d'art et d'essais diffusent le film, bah ouais comprenez le cinéma indépendant c'est l'ennemi donc on va pas enrichir ses salles, putain mais ils font quoi l'état français, ca devrait être interdit ca sérieux, la j'ai vraiment la haine contre eux, ca devient limite un système mafieux leurs histoires, je ne comprends pas qu'on en parle pas plus...
Et cette réponse de gros fils de **** en mode "mais vous comprenez pas, on est gentil nous..."
«Nous sommes surpris d’apprendre que certains exploitants présents dans des grandes agglomérations françaises prétendent qu’il y ait un boycott des salles art et essai car cela ne reflète en rien la réalité de notre sortie. Disney travaille en France depuis longtemps avec l’ensemble des exploitants dont les salles d’art et essai et respecte particulièrement leur travail. Disney France, en tant que distributeur du film, veille à organiser un plan de sortie cohérent prenant en compte chaque spécificité locale, garantissant le meilleur accès au film pour le public tout en respectant la diversité du cinéma.»
Ils m'ont énervés pour la soirée la
https://www.change.org/p/moi-aussi-je-v ... responsive
osorojo a écrit:Plus ça va, moins je les sens les deux jeunots
Par contre Chewbacca se porte comme un prince
Utilisateurs parcourant ce forum: Dunandan, logan et 51 invités